Belphégor, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 16:36 Sujet du message:
123150113624
Oui, mis à part "activer l'option sur votre ligne"...Car je ne sais pas où ni comment... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 16:55 Sujet du message:
8461078764
c'est l'étape 1, envoyer VoLTE par SMS au 1337. L'étape 2 consiste à composer, sur le pavé numérique d'appel, le 1er code indiqué pour activer la VoLTE dans les paramètres du mobile. Puis le 2ème code pour vérifier que la VoLTE est bien activée dans les paramètres du mobile.
Pour le VoWifi, inutile de refaire l'étape 1.Passez directement à l'étape 2 (code activation VoWifi), et étape 3 (code verification VoWifi activée).
Belphégor, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 17:11 Sujet du message:
123150113624
Oui, j' ai bien compris... Je l'ai fait, il y un moment déjà, pour VoLTE, j'étais "Bêta testeur" le 05/10/2021...
Edit: bon alors, j'étais effectivement bêta testeur depuis octobre 2021, mais il a fallu que je refasse toutes les manip's... En commençant par "ré-activer" VoLTE...
C'est bon tout est OK !! Merci Jojo !!
Re Edit : Par contre je n'ai pas le "symbole" VoWifi à coté du symbole "VoLTE"... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
kangourou03, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 18:17 Sujet du message:
180137165061
Bonjour,
pour les Xiaomi :À partir du numéroteur téléphonique, entrez la chaîne suivante: *#*#869434#*#*. À ce stade, vous verrez une icône de ballon avec le texte apparaître en bas La vérification de l'opérateur VoWifi a été désactivée: malgré l'écriture désactivée, cela indiquera que la fonction VoWifi a été activée sur votre smartphone. Vous devrez maintenant aller dans le menu Paramètres> Cartes SIM et réseaux mobiles, selectionner votre carte SIM.
Une fois à l'intérieur, nous activons l'option Passer des appels via Wi-Fi.
Si notre smartphone est une double SIM, l'option VoWifi se trouve dans Paramètres> Cartes SIM et réseaux mobiles> SIM1 / SIM2. Sur mon Xiaomi 8 cela fonctionne. J'avais déjà activé la VoLTE.
Belphégor, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 19:29 Sujet du message:
123150113624
Oui Merci kangourou... Le symbole VoWifi est apparu avec la Wifi maison... Par contre au bureau : Colchique dans les prés... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
Busyspider, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 21:09 Sujet du message:
1313311589
Mes news finissent très souvent en tuto... je fais (souvent) des mises à jour en continue sur le sujet initial. Çà permet de regrouper tout sur une unique page: oui çà aide à y voir plus clair.
Mais on est tous complémentaires. les sites dédiés Free. C'est la Communauté Free !
Belphégor, Posté le: Mer 16 Fév 2022, 21:25 Sujet du message:
123150113624
Oui mais bon... Dans l'article d'UF quand j'ai lu qu'il fallait taper VoLTE au 1337, j'ai appelé le 1337 comme un c**... #128523; C'est pour ça que je dis que le numéro n'est pas attribué dans l'un de mes posts... 😆
Zauraient pu spécifier que c'est par SMS... 🥸 😄 _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
jmorin, Posté le: Dim 20 Fév 2022, 23:06 Sujet du message:
124410114741
Bonsoir à tous,
Manipulations faites ce soir sur Xiaomi redmi note 8 Pro:
- Wifi actif, données mobiles desactivées ===> ça fonctionne appels et SMS
- Wifi actif, mode avion ===> KO
Dans paramètre de la carte SIM, l'item passer des appels via Wifi est apparu et est selectionné. Idem pour préférences réseau où on peut choisir : préférer réseaux mobiles ou préférer Wifi.
En faisant *#*#4636#*#* rien n'a changé:
- configuré par VoLTE non
- appel vidéo géré oui
- appel wi-fi géré non
et pourtant ça fonctionne.
Rien par contre me permet de savoir si je passe par le réseau ou par le Wifi. Chose bizarre, données mobiles désactivées et wi-fi désactivé je peux appeler... le sigle 4G disparait, mais j'ai toujours trois ou quatre barres dans la zone de notification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum