m4d d4d, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 19:28 Sujet du message:
6147855720
en fait je voulais savoir si on pouvait toujours avoir accès a my canal et canal series une fois le déménagement enclenché en utilisant le partage de connexion du mobile en attendant la nouvelle ligne a la nouvelle adresse, a priori non si j ai bien compris tes explications ?
Busyspider, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 19:37 Sujet du message:
1313311589
Oui (enfin non on ne peut pas) mais de quelle 4 G tu parles, ? Merci
Je viens de relire, OK pour le partage de connexion mobile.. ta 4 G va bien fonctionner (si tu as bien une antenne mobile pas trop loin) mais non tu n'aura pas accès aux fonctionnalités de la Freebox en partage de connexion.
m4d d4d, Posté le: Sam 12 Mar 2022, 20:02 Sujet du message:
6147855720
oui c est ce que je fait actuellement ,j ai quitté mon ancien logement sans faire le déménagement de ligne et je regarde my canal et canal series sur ma Smart TV avec le partage de connexion de mon tel et ca marche nickel.
le jour de mon emménagement je ferais le déménagement de ligne.
Kilika (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2022, 15:22 Sujet du message:
162622149540
Bonjour à tous,
Pour faire un petit bilan retour des jours passés. Aucun appel d’un quelconque service depuis des jours. Je vous renvoie au premier post pour comprendre. Étant bloqué sur le 3244, j’ai enfin ce matin réussi à joindre le service commercial en FacetoFree. Alors la c’est bonbon…
La Freehelper me signale que sur mon profil est marqué « ne souhaite pas la Fibre ». Donc ce qui a annulé mon ticket incident et la même un éventuel appel pour RDV… ça c’est le top quand même après m’avoir planté sur 2 RDV technicien et bloque mes appels vers le 3244… Donc un message à été envoyé au service concerné (le 3ème donc) afin de reprendre un RDV
Pour les retours au forumeurs qui m’ont répondu, je ne suis pas allé sur Aduf parce que leur site ne s’adapte pas sur portable et je n’ai que ça pour me connecter en ce moment.
Quelle galère… par contre je vous rassure les 49,99 € d’abonnement sont toujours prélevés. Aucune excuse, aucune prise en compte commerciale, je décommande Free… et j’attends avec impatience de pouvoir supprimer mon abonnement.
Parce qu’il peut y avoir des erreurs partout, mais me retourner la responsabilité de leurs manquements et en plus se fiche de moi autant ne mérite tout l’attachement que j’avais pour Free…
Busyspider, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 15:47 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Kilika a écrit:
Pour les retours au forumeurs qui m’ont répondu, je ne suis pas allé sur Aduf parce que leur site ne s’adapte pas sur portable et je n’ai que ça pour me connecter en ce moment.!
Portable ? Mobile ? Smartphone ?
J’arrive depuis toujours à me connecter avec mon mobile (iPhone) sur le forum Aduf, sans aucun souci, encore là actuellement, je viens de tester et c'est nickel. De plus le site n'a aucune pub, l'affichage est fluide, j'en dirais pas autant de certains autres sites !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum