denisski, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 11:40 Sujet du message:
5563650266
brattmoore a écrit:
Oui, j'ai tout mélangé car pas simple ! Effectivement, j'ai la Delta avec le Player Pop.
Nouvel abonné ou en migration ?
Cette offre est une denrée rare en migration. J'avais lâché l'affaire au bout de 4 mois d'attente pour me rabattre sur la Révolution et Free m'a offert Netflix pendant 1 an (que je ne vais pas prolonger). Au niveau débit c'est pareil (hors utilisation module SFP sur la Delta).
Et j'ai profité de l'Apple TV à 2€/mois donc j'ai aussi la 4K. J'ai TVbyCanal. J'avais déjà Prime. J'ai aussi un NAS. Tout comme l'offre Delta + Pop en mieux au niveau Player avec l'Apple TV et 10€ de moins par moi.
rc42, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 12:30 Sujet du message:
2122518299
brattmoore a écrit:
Wow ! Je ne savais pas que c'était un peu...compliqué tout çà . Ignorant comme je suis, je pensais avoir obtenu automatiquement les 10 Go avec la Delta ! Donc, si je comprends bien, je devrai acheter un adaptateur SFP+ pour ma Freebox Delta ? Mais... lequel SVP ?
et aussi avoir une carte réseau qui accepte le 10 Go.
rc42, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 12:35 Sujet du message:
2122518299
brattmoore a écrit:
Wow ! Je ne savais pas que c'était un peu...compliqué tout çà . Ignorant comme je suis, je pensais avoir obtenu automatiquement les 10 Go avec la Delta ! Donc, si je comprends bien, je devrai acheter un adaptateur SFP+ pour ma Freebox Delta ? Mais... lequel SVP ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 12:42 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
@brattmore les adaptateurs SFP+/RJ45 ne sont pas compatibles avec le port SFP+ de la Delta, pour cause de différentiel de courant. Pour utiliser un réseau RJ45, il faut utiliser un switch multigigabit SFP+ (145€ neuf) relié par un câble DAC (20/30€) au port SFP+ de la Delta.
S'il ne faut connecté qu'un appareil au 10 Gbits/s, il doit être équipé d'une carte SFP+ 10 Gbits/s (70/80€) et relié en câble DAC (si <7m>7m).
Vous pouvez peut être encore changer pour la Freebox Pop, en vous rétractant (si Freebox reçu moins de 15 jours) de la Delta par courrier recommandé avec accusé de réception (6€). Free remboursera les 50€ de frais de mise en service de la Delta. Souscrire à la Pop (50€ frais de mise en service) dès que la rétractation est validée, vous aurez 14 jours pour renvoyer la Delta à vos frais (20/25€). Durant ce délai, vous aurez peut être déjà eu la Pop et un RDV de câblage.
denisski, Posté le: Jeu 24 Mar 2022, 16:29 Sujet du message:
5563650266
brattmoore a écrit:
C'es sûr que sur la page Free pour s'abonner à la Delta on t'annonce les 10 et les 8 Gbits mais on te dit pas comment... SFR offre le module SFP à ceux qui en font la demande.
Certains te diront que tu n'avais que mieux te renseigner. Idem pour la limitation de débit à 1 Gbits du switch.
brattmoore (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mar 2022, 12:18 Sujet du message:
177305162570
denisski a écrit:
brattmoore a écrit:
C'es sûr que sur la page Free pour s'abonner à la Delta on t'annonce les 10 et les 8 Gbits mais on te dit pas comment... SFR offre le module SFP à ceux qui en font la demande.
Certains te diront que tu n'avais que mieux te renseigner. Idem pour la limitation de débit à 1 Gbits du switch.
Bref, je suis obligé de me contenter avec mes 4 ports d'1 Gbits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum