sebvdb, Posté le: Lun 28 Mar 2022, 22:00 Sujet du message:
154440142036
Bonsoir,
CurtisNewton a écrit:
Mais... qu'est-ce qu'il dit !!!
Il faut mettre les décodeurs en route !
l'UPnP est a bannir, il a des failles de sécurité. des dizaines et dizaines de disques sur l'arborescence, je le voit bien avec ça sur la Freebox. monte un vrai serveur ou comme sur un serveur dédié ou ont peut rassembler plusieurs conteneurs sur un cluster.
@+ _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
sebvdb, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:52 Sujet du message:
154440142036
Bonjour,
Oui le fun est très bien ! Le coco qui est née 1976, il a connu le modem RTC olitec et usrobotics. mon premier ordi et le zx81 a souder les composent moi même. la sauvegarde sur k7...
sur Windows 10 21H2 le smb1 est totalement désactivé... _________________ Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
CurtisNewton, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 18:01 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
sebvdb a écrit:
Oui le fun est très bien ! Le coco qui est née 1976, il a connu le modem RTC olitec et usrobotics. mon premier ordi et le zx81 a souder les composent moi même. la sauvegarde sur k7...
CPC pour ma part, sans soudures !
J'ai bien eu les deux modems par prêt ou récupération...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum