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(Fibre) Free incompétent pour la Fibre coupée !
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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 16:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

1/ Si c'est un réseau Orange, c'est Orange qui intervient à la demande de Free, comme cela se passe en ADSL..
>>Cela demande quelques jours si tout va bien.

2/ Cela ne va pas flinguer ta batterie pour si peu, j'ai un galet 4G Huawei qui a 6 ans, dont je me sers quasiment tous les jours (donc connexion mobile Wifi) et c'est encore sa batterie d'origine.
 
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Nemesos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nemesos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:22    Sujet du message: 220327 199567
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Je ne me formaliserais pas trop si ma panne avait durait 3j. Mais en sondant, c’est plutôt 3 semaines voir 1 mois. J’avais toujours été satisfait du service client Free a l’écoute, mais le Nouveau Centre de proximité laisse à désirer sachant qu’il devait m’appeler à 14h et j’attends encore.

Je ne suis malheureusement pas chez Free, ayant une réception moyenne et passant par la VoWifi qui vient juste d’arriver chez Free.

Étant en télétravail 2j ça me pénalise un peu…
 
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otacku
Disciple de L'Univers


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otacku, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 18:02    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

Nemesos a écrit:
apprend le fonctionnement de recharge batterie et on en reparle.

et c'est le Freehelper qui est pédant Very Happy comment t’appelles cette rétroflexion pédante et condescendante ?

tu arrives avec tes gros sabots genre on travaille pour Free (alors qu'on est tous des Freenautes comme toi) et tu déverse toute ta haine sur nous. Tu prends de haut les gens et les méprises alors qu'ils te fournissent des solutions/explication. Comment penses-tu que tu vas être reçu ?

Tu es un rageux qui refuse d'entendre ce que les gens tentent de t'expliquer. Tu es le pur produit de notre société capitaliste : "je veux tout, tout de suite ça m'est dû ! ". Bah ça ne marche pas comme ça. Wink

Bref si tu penses qu'en allant voir ailleurs c'est mieux. Tu vas vite retomber de ton petit nuage. peut-être Orange pourra faire plus rapide, mais les autres sont dépendants d'Orange au même titre que Free. Wink

bref, bon week-end !
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 18:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

L'employeur ne peut pas penaliser et encore moins sanctionner si panne ou lenteur de connexion, c à l'entreprise de fournir ce qu'il faut pour. S'il penalise ou sanctionne, tu peux l'attaquer aux prud'hommes.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
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Nemesos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Nemesos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 19:31    Sujet du message: 220327 199567
Répondre en citant

Bonjour,
otacku a écrit:
Nemesos a écrit:
apprend le fonctionnement de recharge batterie et on en reparle.

et c'est le Freehelper qui est pédant Very Happy comment t’appelles cette rétroflexion pédante et condescendante ?

tu arrives avec tes gros sabots genre on travaille pour Free (alors qu'on est tous des Freenautes comme toi) et tu déverse toute ta haine sur nous. Tu prends de haut les gens et les méprises alors qu'ils te fournissent des solutions/explication. Comment penses-tu que tu vas être reçu ?

Tu es un rageux qui refuse d'entendre ce que les gens tentent de t'expliquer. Tu es le pur produit de notre société capitaliste : "je veux tout, tout de suite ça m'est dû ! ". Bah ça ne marche pas comme ça. Wink

Bref si tu penses qu'en allant voir ailleurs c'est mieux. Tu vas vite retomber de ton petit nuage. peut-être Orange pourra faire plus rapide, mais les autres sont dépendants d'Orange au même titre que Free. Wink

bref, bon week-end !

Non je ne suis pas un rageux ou que sais je. Je ne manque de respect à personne. Si tu relis bien, c’est vous les rageux, enfin on dit troll dans le jargon, style Free fan. Alors non le service client en a pris un coup depuis 1 an, et bon dans le monde de l’entreprise, soit tu t’améliores, soit tu meurs, c’est ça la société capitaliste.

Les solutions et explications reçus sont en gros tais toi et attend, on se demande qui est le rageux. Oui, je pense vraiment que la plupart d’entre vous ont une déformation professionnelle style le client ne comprend pas comment c’est compliqué derrière. Et bien je vais te donner un scoop, le client il s’en fout. Et qu’en tu l’as bien énervé, il envoie un petit mail à la qualité et la tu vois du pays si le service client a pas été à la hauteur.
 
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frederic76
Maitre de Chuck Norris


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frederic76, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 21:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vu les propos de l'auteur encore une fois, je pense que ça ne sert à rien de continuer à lui expliquer la politesse et qu'il y a des process.

Sujet à clôturer et basta. Aucun remerciements pour l'aide et astuces qu'on a pu lui apporter.
_________________
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Balli
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Balli, Posté le: Sam 02 Avr 2022, 9:35    Sujet du message: 223149 201853 Répondre en citant

Le mec dit travailler dans l'informatique... bizarre, ou il est mauvais, ou il comprend rien... Laughing  
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