Renard des ondes, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 16:22 Sujet du message:
7061865579
1/ Si c'est un réseau Orange, c'est Orange qui intervient à la demande de Free, comme cela se passe en ADSL..
>>Cela demande quelques jours si tout va bien.
2/ Cela ne va pas flinguer ta batterie pour si peu, j'ai un galet 4G Huawei qui a 6 ans, dont je me sers quasiment tous les jours (donc connexion mobile Wifi) et c'est encore sa batterie d'origine.
Nemesos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 17:22 Sujet du message:
220327199567
Je ne me formaliserais pas trop si ma panne avait durait 3j. Mais en sondant, c’est plutôt 3 semaines voir 1 mois. J’avais toujours été satisfait du service client Free a l’écoute, mais le Nouveau Centre de proximité laisse à désirer sachant qu’il devait m’appeler à 14h et j’attends encore.
Je ne suis malheureusement pas chez Free, ayant une réception moyenne et passant par la VoWifi qui vient juste d’arriver chez Free.
otacku, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 18:02 Sujet du message:
113176104598
Nemesos a écrit:
apprend le fonctionnement de recharge batterie et on en reparle.
et c'est le Freehelper qui est pédant comment t’appelles cette rétroflexion pédante et condescendante ?
tu arrives avec tes gros sabots genre on travaille pour Free (alors qu'on est tous des Freenautes comme toi) et tu déverse toute ta haine sur nous. Tu prends de haut les gens et les méprises alors qu'ils te fournissent des solutions/explication. Comment penses-tu que tu vas être reçu ?
Tu es un rageux qui refuse d'entendre ce que les gens tentent de t'expliquer. Tu es le pur produit de notre société capitaliste : "je veux tout, tout de suite ça m'est dû ! ". Bah ça ne marche pas comme ça.
Bref si tu penses qu'en allant voir ailleurs c'est mieux. Tu vas vite retomber de ton petit nuage. peut-être Orange pourra faire plus rapide, mais les autres sont dépendants d'Orange au même titre que Free.
frederic76, Posté le: Ven 01 Avr 2022, 18:03 Sujet du message:
6727861148
L'employeur ne peut pas penaliser et encore moins sanctionner si panne ou lenteur de connexion, c à l'entreprise de fournir ce qu'il faut pour. S'il penalise ou sanctionne, tu peux l'attaquer aux prud'hommes. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Nemesos (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Avr 2022, 19:31 Sujet du message:
220327199567
Bonjour,
otacku a écrit:
Nemesos a écrit:
apprend le fonctionnement de recharge batterie et on en reparle.
et c'est le Freehelper qui est pédant comment t’appelles cette rétroflexion pédante et condescendante ?
tu arrives avec tes gros sabots genre on travaille pour Free (alors qu'on est tous des Freenautes comme toi) et tu déverse toute ta haine sur nous. Tu prends de haut les gens et les méprises alors qu'ils te fournissent des solutions/explication. Comment penses-tu que tu vas être reçu ?
Tu es un rageux qui refuse d'entendre ce que les gens tentent de t'expliquer. Tu es le pur produit de notre société capitaliste : "je veux tout, tout de suite ça m'est dû ! ". Bah ça ne marche pas comme ça.
Bref si tu penses qu'en allant voir ailleurs c'est mieux. Tu vas vite retomber de ton petit nuage. peut-être Orange pourra faire plus rapide, mais les autres sont dépendants d'Orange au même titre que Free.
bref, bon week-end !
Non je ne suis pas un rageux ou que sais je. Je ne manque de respect à personne. Si tu relis bien, c’est vous les rageux, enfin on dit troll dans le jargon, style Free fan. Alors non le service client en a pris un coup depuis 1 an, et bon dans le monde de l’entreprise, soit tu t’améliores, soit tu meurs, c’est ça la société capitaliste.
Les solutions et explications reçus sont en gros tais toi et attend, on se demande qui est le rageux. Oui, je pense vraiment que la plupart d’entre vous ont une déformation professionnelle style le client ne comprend pas comment c’est compliqué derrière. Et bien je vais te donner un scoop, le client il s’en fout. Et qu’en tu l’as bien énervé, il envoie un petit mail à la qualité et la tu vois du pays si le service client a pas été à la hauteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum