etpourquoi, Posté le: Mar 05 Avr 2022, 20:05 Sujet du message:
203244185202
La surprise !!!!
j'ai envoyé un mel a l'adresse ci-dessus a 18h02 j'ai obtenu une réponse a 18h32 qui me demandait le N° de la ligne concernée et nouvelle réponse a 19h54 me disant : on regarde... si vraiment c'est Mr Niel je dis chapeau...
spokenman, Posté le: Mer 06 Avr 2022, 12:33 Sujet du message:
9198885609
etpourquoi a écrit:
La surprise !!!!
j'ai envoyé un mel a l'adresse ci-dessus a 18h02 j'ai obtenu une réponse a 18h32 qui me demandait le N° de la ligne concernée et nouvelle réponse a 19h54 me disant : on regarde... si vraiment c'est Mr Niel je dis chapeau...
Heureux que tu aies trouvé l'adresse et que tu aies eu une réponse.
Je ne l'avais pas indiquée car je savais que Curtis ne l'aurait pas laissée. De plus je ne pense pas qu'il faille la rendre publique, d'autant qu'avec un peu de jugeote, on peut la trouver.
Aux rageux anti-Free : est ce que le patron de Orange/Bouygues/SFR répond aux mails des utilisateurs finaux ? Je ne pense pas non...
etpourquoi, Posté le: Ven 08 Avr 2022, 14:01 Sujet du message:
203244185202
etpourquoi a écrit:
La surprise !!!! j'ai envoyé un mel a l'adresse ci-dessus a 18h02 j'ai obtenu une réponse a 18h32 qui me demandait le N° de la ligne concernée et nouvelle réponse a 19h54 me disant : on regarde... si vraiment c'est Mr Niel je dis chapeau...
ce matin surprise ! un technicien de chez Free m'appel, me dit nous avons reçu un message de la direction pour votre passage a la Fibre... Donc sa fonctionne. sauf que...
Le technicien m'explique que pour passer a la Fibre, il faut un boitier a installer sur l’arrière de la Delta et que ce boitier est en rupture de stock depuis 1 mois. Il me précise que je suis donc sur la liste d'attente...
Merci monsieur Niel d'avoir fait avance mon dossier !
Busyspider, Posté le: Ven 08 Avr 2022, 18:29 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Oui c'est un fait, il y a manque de module Fibre pour la Delta, en cause la pénurie de composants électroniques qui touche tout le monde et Free ne fait pas exception... (hélàs) alors oui même avec la meilleure volonté, parfois il manque un petit truc pour que çà fonctionne.
Le " boitier" Module Fibre, c'est lui ici sur ce tuto :
1- samedi 16 avril j'ai appelé le 3244 pour leur confirmer que j'étais intéressé de migrer pour la Fibre optique, réponse Free vous contactera.
2- mardi 19 avril je réitère ma demande au 1033, et là surprise elle me donne RDV avec un technicien pour la pose de la Fibre le 25 avril.
3- jeudi 21 avril (aujourd'hui) j'ai reçu le kit Fibre optique (module Fibre + jarretière)
Elle n'est pas belle la vie ! . Merci @abel99 et @Busyspider pour vos précieuses infos.
PS: si tout se passe bien lundi j'aurais la Fibre avant les abonnés Orange du village
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum