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[Résolu] @laposte.net: service « POP3 / IMAP » en panne
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Mai 2022, 9:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu disais, « que reste-il comme boite mail » ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mai 2022, 8:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Des nouvelles:

https://www.clubic.com/messagerie-mail/actualite-421536-laposte-net-bride-son-service-pour-faire-face-a-une-tentative-de-piratage.html

@Bysoft
Donc, tu étais dans la liste à priori vu la demande de réinitialisation de ton mot de passe. Maintenant, reste à savoir comment de ton côté ou du côté de @laposte.net... Et, est-ce que ton mot de passe était solide ?

Vu la tournure des messages qu'ils mettent à chaque fois, avec la Parano ©, j'ai de suite penser à ça sans le dire (en espérant me tromper !)... Sad Et tout ça prouve une fois de plus que faire le minimum de choses par le Net est la meilleure solution !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Mai 2022, 8:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et pour le mot de passe ?

Il était utilisé ailleurs ?

Long et compliqué ?

Et sur PC, sur le Webmail, ça ne passe pas ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 15:28    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça remarche:



Mais, il faut donc changer le mot de passe pour ça... super pour ceux ayant plusieurs comptes et plusieurs appareils. Il faut tout re-noter ça de coté en Prime.

Vu le nombre de demandes qu'il va y avoir, attendre serait peut-être mieux ?
 
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circitor
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circitor, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 19:42    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Tout va bien ! Sauf que si on ne se souvient plus d'une BAL indiquée comme secours, on ne peut pas récupérer les données, car impossible d'utiliser le mot de passe pour en créer un nouveau.

C'est assez logique, mais je n'ai vu de solution pour décoincer dans ce cas, bien que le numéro de mobile soit enregistré.
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Mai 2022, 20:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Bysoft
Cool ! Va savoir... Il y a parfois eu du retard dans les messages envoyés de @laposte.net à @laposte.net ces derniers temps, peut-être un souci chez eux ?

Et, tu récupérais le code où au niveau du nom de domaine ?

@circitor
C'est exact ! J'y ai pensé durant ces problèmes...

Il y avait la « question secrète », que j'ai encore vue de disponible pour être changée il y a quelques temps, mais je ne la trouve plus dans l'interface, cette fonction. Sad

Et, tu te doutes que je n'ai pas mis mon mobile... Mr. Green
 
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Belphégor
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Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 10:29    Sujet du message: 123150 113624
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Yoh !!

Thanks pour l'info...

J'ai remis le MDP à jour via le site...Ça n'a pas été facile !! Mais bon, c'est OK également sur le mobile avec Gmail...

Je vais pouvoir désinstaller leur app' de mer** !! Wink
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 14:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je disais, je préfère attendre avant de toucher. J'éviterai normalement la ruée de tout le monde...
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 15:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK ! Ça venait donc de chez eux. Tu es passé par le formulaire de contact du site du coup ?

Tu as donné ton autre adresse et ils ont envoyé le mot de passe provisoire dessus ?
 
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Belphégor
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Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:27    Sujet du message: 123150 113624
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Perso, je suis allé sur le site Laposte... Me suis connecté normalement... J'ai modifié mon MDP en passant par paramètres du compte... Et me suis déconnecté pour aller sur Gmail...

Sur Gmail = Identifiant invalide / Je retourne sur le site = Identifiant invalide... **Tain !! Evil or Very Mad

Je passe par identifiant oublié = Une adresse mail de secours et mon numéro mobile apparaissent... Ils me disent qu'un code à été envoyé sur mon mail, mais rien en SMS effectivement...

Je tape le dit code... Retape un nouveau MDP... Déconnecte... Retourne sur Gmail... Et là !! Miracle !! C'est tout bon... Wink

Pffiouuuuu !!! Rolling Eyes
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça n'a pas été si simple pour vous deux du coup...

Et si on a une adresse @laposte.net qui est en secours d'une @laposte.net et que tous les mots de passe sont ré-initialisés pour x raisons, on fait comment alors ?

Quand tu mets "identifiant", ce n'est pas plutôt "mot de passe" ?
 
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Belphégor
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Belphégor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 16:57    Sujet du message: 123150 113624
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Oui, "identifiant" et/ou MDP... Je suppose que c'était le MDP qui posait problème effectivement...

Si par un hasard hasardeux tous les MDP sont plus bons, je suppose que c'est là que le numéro de mobile joue un rôle...

Va savoir... Rolling Eyes
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 17:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ceux avec juste le mobile, actuellement, ils ne peuvent rien faire seuls ! Mr. Green  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Mai 2022, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'en sais rien car je n'ai que l'adresse de secours de mon côté ! Mr. Green  
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circitor
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circitor, Posté le: Sam 21 Mai 2022, 10:38    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Je relance le débat sur une adresse @free.fr dont je n'ai plus le mot de passe. J'ai tenté avec la fonction mot de passe perdu, mais il en est de même pour le code postal saisi à la création.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance
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