Smaah, Posté le: Mer 06 Juil 2022, 17:44 Sujet du message:
175911161361
Bonjour, dépendez-vous d'un service de proximité ?
Sinon, aucune offre Free à ma connaissance ne permettent pas la prise en charge de l'ancien opérateur si la facture fournit est à votre nom et mentionne bien des frais de résiliation.
Pourriez-vous me fournir votre identifiant en mp ?
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 07 Juil 2022, 17:36 Sujet du message:
110886102543
Bonjour,
Simple question, dans les CGA de votre espace abonné (ou reçues par mail), il est fait mention de ce remboursement ou pas ?
C'est le seul document faisant foi de cet engagement, si ce n'est noté nulle part, alors en effet, vous n'y serez pas éligible (j'ignore comment vous avez fait car, de mémoire, c'est proposé sur toutes les offres, mais bon, si c'est pas dans le contrat...).
Résolue, mais qu'elle histoire ! Aller se planter sur le montant, même une fois accepté, ils ont fait fort quand même.
Quand ça veut pas, ça veut pas... Enfin ça fini bien c'est le principal !
Cela se fini bien parce que je traine sur ce forum... mais pour d'autres, cela aurait duré encore longtemps. *** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum