Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement (xDSL > Fibre): conserve-t-on l’ancien tarif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de faire des mises en page correctes avec des lignes utilisées réellement, de la ponctuation, des paragraphes...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:32    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pour moi cette remarque ?

Pas compris...

Pourtant mes derniers posts sont corrects, non ?

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:33    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

moi, je négocie chaque année auprès du service résiliation pour garder a 29,99 € et jusqu'a maintenant cela passe toujours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:36    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Pareil pour moi, mais il faut laisser passer au moins un mois au tarif plein...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Pour moi cette remarque ?

Pas compris...

Pourtant mes derniers posts sont corrects, non ?

Confused

Pour tout le monde. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:43    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ahhh, OK, car il me semblait que ça allait... Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Citation effacée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben non ! Tu cites là juste le message du dessus, donc "pas good" ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:48    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:
Pareil pour moi, mais il faut laisser passer au moins un mois au tarif plein...

non je les appelle dans le mois avant la fin de l'abonnement annuel et cela continue à 29,99.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 10:54    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ben non ! Tu cites là juste le message du dessus, donc "pas good" ! Mr. Green

On cite pour répondre à un commentaire particulier, sinon on continue au fil du post....

Very Happy... sauf si l'usage a changé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 11:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

90% du temps, c'est le message du dessus qui est cité pour rien. Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 11:09    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Ahhhh, tu me rassures, il me reste les 10%

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 11:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Quel est le juste prix ? pour l'opérateur et pour vous.

Sachant que lors du passage à la Fibre, l'abonné Freebox ne va rien payer pour le raccordement, mais que çà va couter une blinde au FAI quand même (l'intervention pour plusieurs heures d'un technicien + le coût du matériel, et les charges sociales pour l'employeur) que le débit va être significativement augmenté pour l'abonné de l'ADSL à la Fibre.

Après on veut tout pour rien et on s'étonne de la piètre qualité des interventions logique au final, s'il faut rogner sur tous les bouts. La qualité a un prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 11:42    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

oui, des fois cela a un prix mais quand même il y a des limites. moi j'en connais qui change de FAI toutes années pour avoir des abonnements a prix intéressants.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 14:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Quel est le juste prix ? pour l'opérateur et pour vous.

Pour moi, ce que je paye, soit 29.99 € + 0€ pour le mobile. L'opérateur, il est assez riche comme ça ! Laughing Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Lun 11 Juil 2022, 14:13    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Vu comme ça, OUI. On ne va pas les plaindre... les pôvres...

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox