msg, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 14:46 Sujet du message:
8864382515
Ça explique le pourquoi ces chiens disparaissaient dans leur niche, à la vue de la tondeuse pour la lubrifier à l'huile 3 en 1 (l'huile qui coupe les cheveux en 4). Après, certains s'étonnent qu'il arrive des accidents de chasse, moi pas (le tondeur et le tondu sont chasseurs) !
DG33600, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 16:26 Sujet du message:
3529831270
msg a écrit:
A quand une offre Internet de base vraiment abordable pour ceux qui ne téléchargent que très peu ou pas et n'utilisent pas de services TV / SVoD ?
Tu ne voudrais tout de même pas revenir à une facturation à l’utilisation qu’on a connu du temps de France Télécom (avec les accents, avant France Telecom puis Orange) ?
Rappelle-toi simplement les prix de l’époque…
Philg62, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 16:33 Sujet du message:
4402039510
On le sais tous. Maintenant que Auchan ,Carrefour ou autre sache ce que j'achete régulierement chez eux, je m'en tape un peu.
Si ca leur fait plaisir de savoir que je boit de la volvic ou de l'eviant et que j'achete parfois des plats tout pret a faire rechauffer, tant mieux pour eux.
Tant que la carte de fidelité me rapporte quelques avantages et reduction, c'est tout ce qui m'importe.
freewhynot, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 16:51 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
La carte de fidélité, c’est hyper précieux !
Tu jettes ou tu perds le ticket de caisse d’un produit qui se révèle à l’usage non conforme ou défectueux ? SANS le ticket de caisse, tu peux dire adieu au retour produit et au remboursement. AVEC la carte de fidélité et la traçabilité de tes achats qui va avec, pas de problème. Ça m’est encore arrivé très récemment chez le roi Merlin. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
msg, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 19:55 Sujet du message:
8864382515
DG33600 a écrit:
msg a écrit:
A quand une offre Internet de base vraiment abordable pour ceux qui ne téléchargent que très peu ou pas et n'utilisent pas de services TV / SVoD ?
Tu ne voudrais tout de même pas revenir à une facturation à l’utilisation qu’on a connu du temps de France Télécom (avec les accents, avant France Telecom puis Orange) ? Rappelle-toi simplement les prix de l’époque…
Ma première offre Internet c'était chez Orange découverte 2Mb/s à 19,99€. Puis ça a augmenté à 21€ puis plus cher, je ne sais plus pourquoi, j'ai donc filé ensuite chez Alicebox à 19,99€ sans option TV, puis l'option TV a été offerte (la TNT fonctionnait sans payer l'option TV). etc... A cette époque on se tapais le forfait ligne fixe FT-Orange, qui a glissé tout doucement vers les 18€.
Depuis l'arrêt de l'offre Alicebox, je suis resté nostalgique à ce prix, peut-être qu'un jour prochain on le reverra. Les prix actuels sont comparables, si ce n'est plus, aux prix de l'époque avec la ligne fixe. Elle est passé où l'économie - pouvoir d'achat par la disparition de l'ancienne technologie cuivre (dégroupage) ?
On s'est fait enfumé !
Ne me parlez pas de la construction des réseaux Fibre, pour certains réseaux, on va les payer sur 25, 30 ans peut-être plus.
msg, Posté le: Jeu 21 Juil 2022, 21:11 Sujet du message:
8864382515
DG33600 a écrit:
msg a écrit:
Depuis l'arrêt de l'offre Alicebox, je suis resté nostalgique à ce prix, peut-être qu'un jour prochain on le reverra.
N'hésite pas à comparer avec le prix du pain, du gaz, de l'électricité etc, ça aide à relativiser...
Oui, cela fait un moment que je relativise déjà. j'ai déjà supprimé plein de petit plaisir, la TV je ne la regarde plus, trop de conn***, et Internet reste un de mes derniers plaisir pour oublier le reste.
Si l'annonce prochaine de XN c'est payer plus pour avoir toujours plus pour mon argent (que je n'ai pas), je ne reviendrais certainement pas chez Free. Je cherche avant tout un prix et des services raisonnables à un prix raisonnable, à lui de voir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum