Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pénalités de non retour des box pour un jour de retard
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MaximeD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2022
Messages: 9
 
9 points

MaximeD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 11:26    Sujet du message: 232410 209745
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous venons d'en faire la demande à notre conseiller.

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 396
 
909 points

fofomm, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 14:20    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

De rien,

N'oubliez pas de continuer vos démarches auprès de Free pour qu'ils vous confirment la réception de la Freebox. Sinon ils vont présenter de nouveau le prélèvement dans quelques semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaximeD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2022
Messages: 9
 
9 points

MaximeD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2022, 16:31    Sujet du message: 232410 209745
Répondre en citant

Je viens d'avoir confirmation pour le rejet de prélèvement.

Pour Free, dois-je leur faire une lettre avec AR ?

Y'a t-il un document type ?

Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 396
 
909 points

fofomm, Posté le: Mar 08 Nov 2022, 16:50    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Essayez dans un premier temps de voir avec le 3244.

Si ça ne donne rien, écrivez leur une lettre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox