Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Redémarrage aléatoire depuis « l'étape 2 »
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Christ67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2022
Messages: 9
 
12 points

Christ67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2023, 11:19    Sujet du message: 233146 210402
Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous tenir informés :

Le souci de désynchronisation continuant, j'ai contacté Free qui a procédé à des vérifications. Ils ont constaté en effet ces désynchronisations sur mon installation.

Ils ont vérifié et ont constaté que tout le lotissement subissait les mêmes désagréments. Ils lancent une procédure vers orange afin de solutionner le problème.

Cela devrait être résolu sous 10 jours...

A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox