DG33600, Posté le: Mar 10 Jan 2023, 20:59 Sujet du message:
3529831270
jlchaps a écrit:
N'insistez pas je ne quitterai pas Free. Si je viens sur un forum pour exposer mon problème, c'est pour envisager de trouver une solution à un problème existant, pas pour me faire dire qu'il faut changer de crémerie... je ne fuirai pas face à l'adversité...
Bah, si tu ne veux pas écouter ceux qui te disent qu'ils ont déjà essayé et se sont cassé le nez. Tu as une chance... si tu connais Xavier Niel. On a hâte de voir le résultat.
Et sinon, il ne s'agit pas forcément de quitter @free.fr, mais d'avoir une autre boite eMail qui te servira pour les usages que Free couvre mal pour toi.
UserFBX, Posté le: Mar 10 Jan 2023, 21:06 Sujet du message:
7360168428
jlchaps a écrit:
Si je viens sur un forum pour exposer mon problème, c'est pour envisager de trouver une solution à un problème existant.
jlchaps a écrit:
pas pour me faire dire qu'il faut changer de crémerie...
Pourtant, c'est LA solution ! Si votre compte est impacté et pas les autres (femme, enfants), ce sont donc tous les comptes du même serveur qui sont potentiellement impactés et Free s'en tamponne.
Vous faites comme vous voulez... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
msg, Posté le: Mer 11 Jan 2023, 7:27 Sujet du message:
8864382515
Les gens pressés se cherchent simplement une (des) solution(s), les autres, qui ont du temps à perdre, se compliquent la vie ou se cherchent des problèmes. Tu n'as pas l'air pressé !
CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Jan 2023, 16:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et de solutions, il n'y en aura jamais de notre côté car c'est Free qui gère tout. Voilà pourquoi, on conseille de ne pas utiliser les @free.fr pour certaines choses.
jlchaps (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2023, 17:07 Sujet du message:
10573098052
Oui je sais bien... mais peut-être certains ont vécu la même expérience et on eu un contact avec Free et auraient une explication ou une solution...
J'ai déjà eu le cas (rarement) où j'ai pris contact avec Free par téléphone et en Face To Face et j'ai eu des réponses sur d'autres sujets. Je ne crois pas qu'avec Hotmail ou Outlook ou Gmail (ou autres non FAI) on puisse avoir aussi une assistance !
UserFBX, Posté le: Mer 11 Jan 2023, 18:17 Sujet du message:
7360168428
J'abandonne ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
msg, Posté le: Mer 11 Jan 2023, 20:34 Sujet du message:
8864382515
L'idée, ce n'est pas de te faire partir de chez Free, mais d'avoir plusieurs boites mail (pas bon de mettre tous ses œufs dans le même panier). Il est rare que toutes les boites tombent en panne en même temps, sauf si elles se retrouvent sur le même serveur ou le même disque. C'est pour cela qu'on t'incite à en créer chez un autre prestataire de ton choix, mais tu peux te les créer chez Free.
A toi de prévenir ton correspondant d'utiliser provisoirement ta nouvelle adresse, le temps que ta messagerie initiale refonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum