Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 16 Sep 2023, 20:23 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Oui le Player est encore utile dans certains cas
- les abonnés Canal+ sont limités à 2 chaînes sur l'application OQEE
- l'app OQEE ne permet que l'enregistrement TV sur le Cloud, limité à 40h avec la V6. L'enregistrement sur disque dur est possible sur les Players non OQEE, l'app Freebox, Freebox OS et l'espace abonné Freebox
- les enregistrements TV des chaînes protégées ne sont lisibles qu'à partir d'un Players TV non OQEE (de mémoire)
Belphégor (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Sep 2023, 21:18 Sujet du message:
123150113624
Mon blème principal était le fait que via la V6, Netflix ne me proposait rien en 4K (logique)... Sur l'App Netflix de la TV la 4K était proposée, mais j'étais relié au réseau en Wifi, qui est assez faiblard là où se trouve la TV...
En fait, je désirais plus de débit...Via l'Ethernet du Freeplug directement branché sur la TV... et ça fonctionne... Plus "d'arrêt sur image" en 4K... 👍
Pour ce qui est du reste... Le Bluray est HS depuis longtemps et j'enregistre plus grand chose...
Les radios sont également sur Tizen, Deezer, etc... _________________ https://www.cinefilgood.com/ Le forum des "Cinéphages".
CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 11:07 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Tout ça, ça prouve une nouvelle fois que des offres avec seulement le Net et le téléphone fixe, ça serait bien suffisant pour un très grand nombre, mais que ça ne rapporterait pas grand chose aux FAI...
J'ai du rebrancher mon boitier TV il y a presque 10 ans pour récupérer un fichier enregistré, depuis il est toujours dans son carton !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 13:09 Sujet du message:
8461078764
Pas certain que cela prouve ce que vous avancez.
D'abord le sujet traite bien d'un abonné souhaitant le service TV de la Freebox. Ensuite il y a déjà des offres 2Play, et les clients ne se ruent pas. L'ARCEP *indique que 75% des 32 millions d'abonnements fixe (toutes technologies confondus) sont en 3Play, en progression depuis au moins 2018.
*p13 à 14 dans son dernier (T1 2023) observatoire du marché des communications électroniques, publié en juillet 2023:
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 17 Sep 2023, 22:30 Sujet du message:
8461078764
Les 4 opérateurs nationaux proposent au moins 1 offre 2Play, à partir de 20€ en xDSL et entre 30/40€ en Fibre optique. Ce qui couvre quasiment la totalité des lignes fixes.
Freebox V6 2play à 36€, 40€ pour Pop 2Play et Delta S.
Ce n'est pas caché chez les concurrents, c'est la 1ère offre lorsqu'on clique sur box Internet. Nul ne contraint de prendre le 2Play Fibre à 40€, d'autres le proposent à 30€...
Il n'y a aucune excuse, l'offre existe et pourtant il n'y a pas autant de demande que ce certains souhaiteraient le faire croire.
Oui le Player est encore utile dans certains cas
- les abonnés Canal+ sont limités à 2 chaînes sur l'application OQEE
Les abonnés canal+ passent par MyCanal.
J'ai également rangé mon Player qui m'a donné satisfaction pendant 10 ans et j'ai pris une Apple TV 4K. Fluide, rapide, conviviale. De la 4K. Lit tous mes fichiers stockés sur le serveur.
Bref... que du bonheur ! _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Freebox V6 2play à 36€, 40€ pour Pop 2Play et Delta S.
Ce n'est pas caché chez les concurrents, c'est la 1ère offre lorsqu'on clique sur box Internet. Nul ne contraint de prendre le 2Play Fibre à 40€, d'autres le proposent à 30€...
Il n'y a aucune excuse, l'offre existe et pourtant il n'y a pas autant de demande que ce certains souhaiteraient le faire croire.
Free joue sur quelques euros, j'appelle pas ça une offre 2Play. Et vu les prix, les gens prennent du 3Play même chez les autres. Pourtant, on en voit des demandes pour juste le Net.
On peut dire qu'il y a du 2Play chez tout le monde du coup !
Free n'est pas l'unique opérateur, c'est 22% des abonnements fixe.
L'intérêt du 2Play serait de limiter la dépense, et ne pas payer pour des services que l'abonné ne compte pas utiliser. La différence de tarif est de 2 à 7€/mois (sans promo) entre le 2Play et 3Play à ce jour. Il n'y a pas de petite économie pour ce profil de client, vu qu'ils ne sont pas intéressés par le service TV de l'opérateur de toute façon non ?
D'ailleurs il n'y avait pas non plus vague de souscription au 2Play, lorsque les concurrents faisaient des promotions 10 à 20€ entre 2018 et 2021. Dont pour certains des remises prolongées après 12 mois, comme avec Red SFR où certains paient 21€ jusqu'à aujourd'hui.
Il faudrait voir tous les cas de figures, comme les voisins, amis.. qui "influencent", les gens qui se disent "ça peut servir" ou autres choses.
J'en ai vu souvent des demandes sur les forums ou commentaires des articles sur le Net qui aimerait une offre en 2Play avec options si nécessaire. Si je me rappelle bien, les services TV ne coûtent presque rien, mais rapportent pas mal.
Quand on prend Free à 40€ (hors) promo en entrée de gamme, ça fait cher. Je parle pour moi par exemple qui ne veut que le Net et le forfait mobile à 0€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum