Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 15:17 Sujet du message:
8461078764
Il ne reste qu'à régler ça avec un corps Free du forum l'ADUF. L'inscription dans ce forum est réservée aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Nov 2023, 22:34 Sujet du message:
8461078764
Il peut y avoir des problèmes de réception de l'email de validation d'inscription au forum. Il faut contacter sur ce forum @Busyspider ou @CurtisNewton par message privé, avec votre pseudo et email choisi sur l'ADUF.
CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Nov 2023, 0:30 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il peut y avoir des problèmes de réception de l'email de validation d'inscription au forum. Il faut contacter sur ce forum @Busyspider ou @CurtisNewton par message privé, avec votre pseudo et email choisi sur l'ADUF.
Pas Busyspider, il ne regarde pas tout le temps ses MP...
Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Nov 2023, 10:32 Sujet du message:
238966215837
Bonjour,
Je donne des nouvelles, maintenant le Server est bloqué sur étape 2, je ne sais si c'est bon signe et lundi prochain un technicien doit venir (si il vient ).
CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2023, 12:18 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
Juju8889 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2023, 13:14 Sujet du message:
238966215837
Bonjour,
Je suis inscrit sur l'ADUF, j'ai posté un sujet à propos de mon problème... Je ne crois pas à un sabotage de la part de voisin, mais des actes malveillants de la part de SFR.
Les soucis sont arrivés lorsque mon voisin qui est chez SFR a voulu passer à la Fibre et depuis plusieurs décablage et recâblage au NRO, j'ai même surpris un technicien SFR en train de couper ma ligne au profit de mon voisin.
Ce qui est étrange, c'est que le 1er décembre, on me décâble, je l'ai su car je ne pouvais plus me connecter sur OQEE, mais j'avais toujours mes services et puis hier re-belotte "erreur 80" et ensuite étape 2.
Je vais insisté au SAV Free pour avoir un technicien, je ne vois que ça à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum