Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Politique commerciale incompréhensible sur la Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 438
 
523 points

rr, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 12:49    Sujet du message: Re: (Delta) Politique commerciale incompréhensible sur la Fi Re: (Delta) Politique commerciale incompréhensible sur la Fi 169182 155388 Répondre en citant

cedryck a écrit:
demande de changement de box puisque changement d abonnement (xDSL >Fibre)

Sur la Delta, pour passer de l'ADSL à la Fibre, tu as juste un module à changer : remplacer le module ADSL par un module Fibre.

Donc, aucun changement de box nécessaire pour faire fonctionner la Fibre.

Ta demande de remplacement de box n'est donc pas une nécessité pour que la connexion fonctionne. Si elle était acceptée (si disponible), elle serait facturée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox