frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 8:39 Sujet du message:
6727861148
Petite précision, plutôt pas mal à priori, à voir ds le temps et si on vide pas les caches site: j'ai remis pour voir les options et ai déco, ai retenté la connexion et pas eu besoin de code, ouverture directe.
Ça peut être bien au final si pas besoin de code et si on peut reblquer le hf/Roaming... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Mai 2024, 9:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Francois38 a écrit:
Tu parles, en cours de résolution... Les premiers cas de souci avec le 2FA remontent à mi-janvier on est mi-mai... donc, le en cours...
Oui ! Mais, sur une boite @free.fr, ça ne le fait pas !
frederic76 a écrit:
Petite précision, plutôt pas mal à priori, à voir ds le temps et si on vide pas les caches site: j'ai remis pour voir les options et ai déco, ai retenté la connexion et pas eu besoin de code, ouverture directe.
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Mai 2024, 2:51 Sujet du message:
6727861148
Après maj de l'app Free qui affiche les info d'abo., etc..., j'ai d'abord été dans Freebox, ras, même si je trouve pauvre les options... Et après j'ai voulu voir pour mobile.
Là, ça a demandé id compte et MDP, sans laisser affiché ce qui a été saisi le temps de basculer sur une autre app !
Et là, aie ! Ça demande de nouveau le code reçu par mail ! Grrrr
J'ai pourtant pas re-bloqué (je viens de vérifier). En revanche j'ai reçu le mail là en moins d'1 minute. Pas d'option pour mémoriser sur l'appareil...
Vraiment bizarre ce code envoyé... Pas par SMS, sans arrêt... Surtout depuis l'IP du domicile et appareil habituel ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Francois38, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 7:23 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Depuis la création de l'envoie du code par mail, il est impossible de mémoriser l'appareil, on est obligé de demander le code à chaque fois.
Cela fait X pages et X jours qu'on le dit, le souci à même été remonté à FM par Busyspider (qui a certains contacts chez Free), mais aucune réaction de FM, ils s'en fichent comme de leurs premières chaussettes ?! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Mai 2024, 9:07 Sujet du message:
7061865579
Francois38 a écrit:
Cela fait X pages et X jours qu'on le dit, le souci à même été remonté à FM par Busyspider (qui a certains contacts chez Free), mais aucune réaction de FM, ils s'en fichent comme de leurs premières chaussettes ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum