CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 17:10 Sujet du message:
1346111885
Pourtant, c'est connu depuis Windows 10. Tu peux peut-être supprimer le compte en étant connecté avec le Net, désactiver la connexion et en créer un nouveau sans connexion ?
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 17:25 Sujet du message:
144969133405
J'ai tapé dans Google "supprimer compte microsoft Windows 11" et tout est indiqué en haut de page !
J'ai été dans Paramètres Comptes Vos Informations Paramètres du compte
et là j'ai pu choisir un compte local dont j'ai défini le mot de passe
Je ne suis donc plus lié à un compte Microsoft, Youpiiiii !
Et cela résout donc du fait mon problème de double login. Je pense aussi que je peux maintenant me connecter à Windows 11 sans Internet, je n'ai pas encore testé !
Merci à tous pour votre aide !
Edit: je viens de tester, je peux maintenant me connecter à Windows 11 sans Internet, youpiiiii !
RenoOo, Posté le: Jeu 18 Juil 2024, 22:13 Sujet du message:
219782199127
Renard des ondes a écrit:
En fait, il faut éviter de lier le W11 du PC à un compte Microsoft... si il y a un problème avec le compte, tu n'as plus accès à ton PC. Bien sûr, ceux sont des malins, et ils te disent au moment de l'installation initiale qu'il en faut un !
L'astuce consiste à faire cette installation en étant déconnecté d'Internet, et là, tu peux passer outre !!
Renard, n'importe quoi, c'est le contraire pour que W10/11 fonctionne mieux. Tu peux cumuler compte local et compte Microsoft, et te rendre compte que le compte local ne sert à rien, sauf si tu veux un compte non connecté pour bidouiller, et encore...
Ça fonctionne toujours avec un compte Microsoft 'Live" comme pour un compte local, heureusement, même sans connexion. Imagine-toi dans un train ou un avion (ou une capsule spatiale) ne pas pouvoir accéder à ton PC et aux fichiers synchronisés dessus.
Une fois la connexion revenue, hop, la synchro vers le Cloud se remet en route.
Homer54, Posté le: Ven 19 Juil 2024, 15:10 Sujet du message:
6791161734
Mon PC perso sous Windows 11 fonctionne très bien, en local et sans mot de passe. J'ai montré à ma compagne que son PC avec un mot de passe complexe était inutile, j'ai pu accéder à tout avec un simple clé USB Linux.
Dans une entreprise, ils cryptent les données, donc là, oui, un mot de passe est utile, mais à la maison... _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum