otacku, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 15:35 Sujet du message:
113176104598
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La critique est permise, et vous avez parfaitement le droit d'être déçu des performances de ce répéteur. Il ne faut pas limiter les réponses pertinentes, à la vision fanatique de @otaku.
.
Tu m'explique en quoi ma vision est fanatique. J'expose juste un fait! Free est le seul a proposé le Wifi 7. Et un autre tout a fait logique : t'es mécontent tu va voir ailleurs c'est une loi de marché. Jamais je n'ai dit que Free c'est parfait et meilleur que tous ...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 16:11 Sujet du message:
8461078764
@otacku
Ce que je pointe comme une vision fanatique est de mettre un terme au débat, en indiquant @FCNA70 d'aller vers un autre opérateur parce qu'il a manifesté un mécontentement des performances du répéteur Pop Wi-Fi 7. Alors qu'il est satisfait du Wi-Fi 7 de sa Freebox Ultra.
Or il a parfaitement le droit de donner son retour client, bien que j'aurai préféré des chiffres (débits mesurés, niveau de couverture, etc).
Par contre, mon désaccord avec son intervention porte sur les accusations portées (mensonge, manque d'information, fraude etc), alors que l'information est accessible, et qu'il n'a juste pas pris la peine de la chercher (caractéristiques du produit, articles de presse, les retours client etc) avant de faire son choix.
otacku, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 17:42 Sujet du message:
113176104598
Patatos@dit_Jojo a écrit:
@otacku
Ce que je pointe comme une vision fanatique est de mettre un terme au débat, en indiquant @FCNA70 d'aller vers un autre opérateur parce qu'il a manifesté un mécontentement des performances du répéteur Pop Wi-Fi 7. Alors qu'il est satisfait du Wi-Fi 7 de sa Freebox Ultra.
Or il a parfaitement le droit de donner son retour client, bien que j'aurai préféré des chiffres (débits mesurés, niveau de couverture, etc).
Par contre, mon désaccord avec son intervention porte sur les accusations portées (mensonge, manque d'information, fraude etc), alors que l'information est accessible, et qu'il n'a juste pas pris la peine de la chercher (caractéristiques du produit, articles de presse, les retours client etc) avant de faire son choix.
Je comprend mieux. Merci pour l'éclaircissement. D'ailleurs je suis d'accord avec toi pour le manque de documentation lors de son choix (comportement assez récurrent chez beaucoup).
Encore un truc inutile... rien qu'un Gbits/s, c'est déjà énorme !
Et en plus, en optique, pour toucher soi-même ?!
Je parle plutôt du port SFP, mais en soi, cela reste du câblé, et le CPL, on en voit de moins en moins (et c'est tant mieux). _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Jeu 22 Aoû 2024, 11:06 Sujet du message:
6791161734
Tout dépend de l'installation !
J'ai un ami qui était au Crous, pour tout le monde, c'était du CPL, ça marchait jamais correctement. OK pour des pages Internet (en rechargeant plusieurs fois les pages), mais un mail avec pièce jointe, ça passait quasi jamais. Mon ami allait donc au Quick à côté de chez lui squatter le Wifi dès qu'il avait un téléversement ou un téléchargement à faire.
L'année d'après, il s'était trouvé un appart'... _________________ RIP CurtisNewton
Homer54, Posté le: Jeu 22 Aoû 2024, 12:00 Sujet du message:
6791161734
CurtisNewton a écrit:
C'est comme "mel", je n'aime pas du tout.
L'Académie Française avait proposé courriél, mais ça n'a pas marché parce que c'est arrivé trop tard.
Seul Informatique a très bien fonctionné (on doit être l'un des rares pays à ne pas utiliser le terme Computer ou équivalent). _________________ RIP CurtisNewton
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum