frederic76, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 8:46 Sujet du message:
6727861148
La data.... Pis en plus chez Free, en illimité, c dur le quota par mois. 🤣 🤣 🤣
Dire que je comprends pas les gens qui vont payer des petits forfait à prix quasi identique ailleurs, au risque de faire du hors forfait ou une augmentation rot ou tard ou mauvaise surprise tôt ou tard (ex à l'étranger)... Surtt quand on voit les gens qui ont au moins un service de streaming et sont accrocs aux films ou séries sans arrêt. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 9:00 Sujet du message:
6727861148
Tkt.
Après une app faut qu'elle soit utile. Si trop de pub j'évite ou au max sans liaison net, sinon je vire. Navigateur y'en a peu avec brave et je bloque même assez souvent la @&#%€ de fenêtre RGPD qui pompe l'air à chaque site.
On est loin du temps où on surfait rapidement avec nos modems 56k !
Moi ce qui me tue c que en 69 ils ont envoyé des gens ds l'espace avec des ordis qui étaient 1000x moins puissants que le 1er smartphone, et aujourd'hui que font globalement les gens avec un smartphone ?
Ils vont sur Facebook, etc... ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Sep 2024, 11:21 Sujet du message:
1346111885
frederic76 a écrit:
Moi ce qui me tue c que en 69 ils ont envoyé des gens ds l'espace avec des ordis qui étaient 1000x moins puissants que le 1er smartphone, et aujourd'hui que font globalement les gens avec un smartphone ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum