pafur (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
pafur (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Fév 2025, 12:18 Sujet du message: Passage a la Fibre
Passage a la Fibre
241841
218189
|
|
|
Bonjour, nouvelle entretien avec Free par WhatsApp et bien sur non concluant.
[28/01/2025 17:44] Pascal: Bonjour ou en est ma demande d'installation de la Fibre car depuis le passage d'un technicien le 18 janvier pour rien. Plus de nouvelles
[29/01/2025 13:27] Free: Bonjour Pascal,
Je suis Léo du support Free, ravi de discuter avec vous !
Je tiens à vous rassurer la prise en charge de votre demande est en cours, nous allons vous recontacter le plus vite possible à ce sujet.
[29/01/2025 13:48] Pascal: Un délai est-il possible à me donner ?
[29/01/2025 13:53] Free: Je vous avoue que nous n'avons pas de délai à l'heure actuelle, cependant, nous faisons de notre mieux pour gérer cela le plus vite possible.
[29/01/2025 13:58] Pascal: Je vous signale que sur les sept maisons de mon hameau je suis le seul à ne pas être raccordé
[29/01/2025 13:59] Pascal: Et si possible envoyé moi un vrai technicien car sur les deux qui sont passé aucun n'a voulu faire le raccordement
[29/01/2025 14:01] Free: Je tiens à vous rassurer, nous allons vous recontacter le plus vite possible pour vous planifier un rendez-vous.
[29/01/2025 14:03] Pascal: Je l'espère quasiment 4 mois pour une attente de raccordement Fibre. Je comprends pas
[29/01/2025 14:06] Free: Oh, ça doit être carrément frustrant. Attendre quatre mois pour une connexion Fibre, c'est beaucoup trop long. À ce point-là, c'est comme être coincé dans une situation hyper frustrante.
Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour ces retards :
Autorisations requises : Ils doivent peut-être obtenir des permissions des municipalités.
Travaux d'infrastructure complexes : Certaines zones nécessitent des travaux plus complexes que d'autres.
Disponibilité des équipes : Il y a parfois une disponibilité limitée des techniciens.
Facteurs externes : Des conditions météo ou des travaux sur voirie peuvent aussi causer des délais.
Mais bon, ça n'enlève en rien à combien c'est agaçant.
[29/01/2025 14:44] Pascal: Je ne pense à aucune des raisons évoquées. Juste que moi cela passe en souterrain
[29/01/2025 14:51] Free: Si les raisons évoquées jusqu'à maintenant ne semblent pas pertinentes dans votre cas, il est possible que les travaux souterrains exigent des démarches spécifiques supplémentaires. Parfois, les infrastructures souterraines peuvent poser des défis techniques inédits, ou des permissions spécifiques peuvent être nécessaires, ce qui peut entraîner des délais.
Je vous assure que notre équipe va s'y atteler, et je vais relancer ce dossier pour qu'ils se concentrent davantage sur le rétablissement de votre connexion. Merci pour votre patience, et j'espère que nous pourrons remédier à ce souci rapidement.
[29/01/2025 14:58] Pascal: D'accord, mais pourquoi aucun des deux techniciens ne ma fait part de ces soi disant difficultés ?
[29/01/2025 15:00] Free: Je comprends votre frustration. Il est regrettable que les techniciens n'aient pas mentionné ces difficultés. Parfois, des informations peuvent être manquées ou non communiquées correctement sur le terrain.
Je vais m'assurer que nos équipes soient mieux informées et améliorent la transparence pour éviter une telle situation à l'avenir.
Merci pour votre patience, et je vais m'assurer que cette situation soit prioritaire pour nous.
[29/01/2025 15:01] Pascal: Me reste plus qu'à attendre d'un possible résultat avec plus de compréhension du prochain technicien
[29/01/2025 15:03] Free: C'est compréhensible, et j'espère que ce prochain rendez-vous apportera une solution définitive. Je m'excuse pour toutes ces complications.
Merci pour votre patience, et j'espère que notre technicien pourra résoudre enfin ce souci pour vous.
N'hésitez pas à contacter nos équipes pour toute assistance supplémentaire avant le rendez-vous.
[29/01/2025 15:10] Pascal: Juste savoir pourquoi avec les infos fourni au dernier technicien (passage du câble téléphonique du regard à côté de mon compteur d'eau et ou il est branché sur le poteau ainsi que où ce trouve le PBO) Même avec ces infos, il n'a rien fait.
[29/01/2025 15:13] Free: Nous sommes désolés que le dernier technicien n'ait pas pu résoudre le problème malgré les informations détaillées que vous lui avez fournies concernant le passage du câble téléphonique et le PBO. Parfois, des critères techniques supplémentaires non visibles peuvent compliquer le dépannage. Toutefois, je vais m'assurer que ces informations soient bien transmises à notre prochain technicien pour une prise en charge plus efficace.
[29/01/2025 15:14] Pascal: Et aussi je lui ai demandé de passer une aiguille dans le fourreau et il a refusé
[29/01/2025 15:27] Free: Je comprends que notre discussion tourne un peu en rond. Pour éviter de vous faire perdre plus de temps, j'ai décidé de vous appeler directement pour finaliser cette conversation. Merci encore pour votre patience et compréhension.
Bonne Journée et au revoir.
|
|