serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 2:06 Sujet du message:
5965454006
Du coup bien sûr pour profiter d'OQEE Free sur PC ou autre il faut s'identifier si on n'est pas sur notre réseau ?
En vacances par exemple si je veux regarder la télé sur mon PC _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Homer54, Posté le: Mar 07 Jan 2025, 18:01 Sujet du message:
6791161734
OQEE est utilisable en Europe (mais je ne sais pas pour le reste du monde). Il faut juste avoir accès à Internet.
Tu peux même l'installer sur un smartphone.
Donc tu achète un dongle Android ou une box Android. Ca se branche sur un port HDMI de la télévision et à Internet (en Wifi , mais tu peux aussi en filaire) et à une prise électrique et dessus tu installe OQEE (et My Canal, etc) et tu aura accès à tout, sans changer de TV _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Jan 2025, 18:02 Sujet du message:
5965454006
Homer54 a écrit:
OQEE est utilisable en Europe (mais je ne sais pas pour le reste du monde). Il faut juste avoir accès à Internet.
Tu peux même l'installer sur un smartphone.
Donc tu achète un dongle Android ou une box Android. Ca se branche sur un port HDMI de la télévision et à Internet (en Wifi , mais tu peux aussi en filaire) et à une prise électrique et dessus tu installe OQEE (et My Canal, etc) et tu aura accès à tout, sans changer de TV
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
coolrenea, Posté le: Mar 07 Jan 2025, 21:03 Sujet du message:
19671993
J'ai une Freebox Pop avec répéteur et 2 TV éloignée du serveur qui fonctionne sans problème une avec un Chromecast 4K Google et l'autre avec un Chromecast HD Google
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2025, 0:21 Sujet du message:
5965454006
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum