Francois38, Posté le: Mar 20 Mai 2025, 7:12 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Même si je ne souhaite plus poster sur UF ou ce forum pour des raisons évidentes, évidement j'apporte tous mon soutien à Busyspider qui à toujours tout donné pour nous aider ici ou ailleurs et je le soutien à 100%
Jeremy2Rennes, Posté le: Mar 20 Mai 2025, 18:20 Sujet du message:
240099216798
Je te soutient Busy Spider, car pas normal que l'on poste une news d'une personne décédé et que sa famille n'a pas approuvé pour exemple donné son prénom ou de faire un article.
La news a été totalement supprimée. (c'était l'objet du mail reçu)
Merci à l'équipe Univers Freebox pour sa sage décision qui devrait apaiser tout le monde .. et clore ces polémiques qui en effet n'avaient pas lieu d'être à propos d'un décès.
Pour ma part je reste avec la tristesse d'avoir perdu un ami et il me manquera ...
On va oublier tous des débats et passer à autre chose.. . Merci à tous ...
SiliconBox, Posté le: Mer 21 Mai 2025, 23:17 Sujet du message:
240518217139
UF avait le droit de rendre un hommage officiel via une news, personnellement cela ne m'a pas choqué plus que cela... ce qu'ils devaient faire c'était couper le fatras de commentaires odieux.
Ils ont choisi de supprimer la news... ça revient au même au final, peut-être que d'un point de vue technique ils n'ont pas actuellement les moyens de neutraliser ces commentaires.
De toutes les façons ça semble quand même la fin du forum à plus ou moins brève échéance à défaut d'annoncer de nouveaux modérateurs.
Francois38, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 7:45 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Merci Busyspider pour tes démarches qui ont permis de supprimer cette News et surtout les commentaires de certains
Pour ma part en absence de vrai modération que ce soit sur le site pour les commentaires, comme ici sur le forum, je ne posterais plus ni sur l'un, ni sur l'autre.
Vu la galère pour obtenir une modération sur la News incriminée et l'état d’esprits de certains membres, sans compter les anonymes, je préfère ne plus rien poster sur UF.
Je réfléchi encore à si je demande à supprimer mon compte et tous mes messages ici et sur les news ou si j’attends un éventuel réveil des Admins.
En attendant bonne continuation à tous et encore Merci à Busyspider
Bysoft, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 13:34 Sujet du message:
187152171102
SiliconBox a écrit:
UF avait le droit de rendre un hommage officiel via une news, personnellement cela ne m'a pas choqué plus que cela... ce qu'ils devaient faire c'était couper le fatras de commentaires odieux.
Ils ont choisi de supprimer la news... ça revient au même au final, peut-être que d'un point de vue technique ils n'ont pas actuellement les moyens de neutraliser ces commentaires.
De toutes les façons ça semble quand même la fin du forum à plus ou moins brève échéance à défaut d'annoncer de nouveaux modérateurs.
Ce n'était pas cela qui était contesté mais le fait que comme souvent il n'ont pas pris la peine de citer Busyspider puisque c'est via sa news sur le FORUM qu'UF avais appris son décès !
Homer54, Posté le: Jeu 22 Mai 2025, 14:08 Sujet du message:
6791161734
Citer la source, ne pas mettre le prénom et ne pas autoriser les commentaires.
Pour les commentaires, sur n'importe quelle news ça part en cacahuètes et personne pour juguler ces propos. C'est bien ce qu'on réproche !
A mon sens, au moins un vrai modérateur (payé?) ne serait pas du luxe pour gérer le forum et les commentaires et c'est un travail à temps plein. S'il y avait un programmeur chevronné pour s'occuper du site, il y aura du boulot (entre les différents liens en haut de la page, ou encore Actuly, etc...
Mais tant que le staff ne voudra pas mettre la main à la poche (cette poche c'est uniquement pour encaisser les pubs), alors on n'aura plus personne pour gérer (avec le décès de curtis, puis la démission de badack)... Le forum se dirige lentement mais surement vers une fin certaine _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum