Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lenteur Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
coolrenea
Geek de L'Univers

1985 points

coolrenea, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 19:00    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

betedesvosges a écrit:
Free refuse le remplacement et "m'oblige" à passer sur la Pop

Bonjour, j'ai remplacé la révolution par la Pop avec répéteur, il n'y a pas photo, le changement est la solution, le Wifi est au top. Peut être qu'il y a possibilité d'être dispensé du paiement de 49 €. Il faut savoir reconnaitre que la révolution est dépassée

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1517 points

spokenman, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 21:20    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
betedesvosges a écrit:
Free refuse le remplacement et "m'oblige" à passer sur la Pop

Bonjour, j'ai remplacé la révolution par la Pop avec répéteur, il n'y a pas photo, le changement est la solution, le Wifi est au top. Peut être qu'il y a possibilité d'être dispensé du paiement de 49 €. Il faut savoir reconnaitre que la révolution est dépassée

La v1 (révolution) est sortie en 2002, donc oui d’un point de vu technologique elle est complètement dépassée.

Profitez bien !

windaube1
Dragon de L'Univers

926 points

windaube1, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:30    Sujet du message: 92171 85781 Répondre en citant

Bonjour,

Le Wifi des anciennes box Free n'a jamais été vraiment performant, bug, mises à jour laborieuses etc...
Dans ton cas, le mieux est de gérer ton Wifi avec un matériel (genre TP-LINK) que tu achèteras et que tu garderas même si tu changes de box ou d'opérateur et tu t'épargneras pas mal de soucis dont la configuration qui restera inchangée... Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: