coolrenea, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 19:00 Sujet du message:
19671993
betedesvosges a écrit:
Free refuse le remplacement et "m'oblige" à passer sur la Pop
Bonjour, j'ai remplacé la révolution par la Pop avec répéteur, il n'y a pas photo, le changement est la solution, le Wifi est au top. Peut être qu'il y a possibilité d'être dispensé du paiement de 49 €. Il faut savoir reconnaitre que la révolution est dépassée
spokenman, Posté le: Jeu 12 Juin 2025, 21:20 Sujet du message:
9198885609
coolrenea a écrit:
betedesvosges a écrit:
Free refuse le remplacement et "m'oblige" à passer sur la Pop
Bonjour, j'ai remplacé la révolution par la Pop avec répéteur, il n'y a pas photo, le changement est la solution, le Wifi est au top. Peut être qu'il y a possibilité d'être dispensé du paiement de 49 €. Il faut savoir reconnaitre que la révolution est dépassée
La v1 (révolution) est sortie en 2002, donc oui d’un point de vu technologique elle est complètement dépassée.
windaube1, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:30 Sujet du message:
9217185781
Bonjour,
Le Wifi des anciennes box Free n'a jamais été vraiment performant, bug, mises à jour laborieuses etc...
Dans ton cas, le mieux est de gérer ton Wifi avec un matériel (genre TP-LINK) que tu achèteras et que tu garderas même si tu changes de box ou d'opérateur et tu t'épargneras pas mal de soucis dont la configuration qui restera inchangée...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum