Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre migration Revolution vers Delta, votre avis?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
stefiskool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2014
Messages: 5
 
5 points

stefiskool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juil 2025, 21:08    Sujet du message: 102909 95655
Répondre en citant

Salut à tous.
Alors j'ai bien reçu le matériel aujourd'hui, tout branché, ça fonctionne très bien, tout se règle quasi tout seul.

Mon disque dur externe est bien visible sur le NAS, c'est parfait.

Par contre, c'est le Player Pop que j'ai reçu, alors que sur mon abonnement c'est écrit Player TV Free 4K, est-ce la même chose???

Aussi plus possible de naviguer sur le disque dur externe depuis la TV, ce que l'on pouvait faire avec la Revolution.
Obligé de passer par une application Player multimedia comme VLC pour naviguer, ça c'est bien dommage.

Sinon ba va juste falloir se mettre à l'aise avec la nouvelle interface OQEE, et fouiller un peu ce qui peut se faire comme réglages et astuces avec cette nouvelle Delta sur les forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1481
 
3221 points

denisski, Posté le: Jeu 10 Juil 2025, 22:11    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Player TV Free 4K, c’est la façon à Free de refourguer le Player de la Pop avec l’offre Ultra qui n’a pas de Player dédié.
Un peu mou mais il fait le boulot. Juste le problème avec MyCanal où l’on ne peut pas rentrer d’identifiants Canal.

OQEE n’est pas si mal.

Sinon achetez un autre Player; Firestick 4K max, Apple TV 4K etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox