Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adieu Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4231
 
15025 points

chrispas, Posté le: Mer 02 Juil 2025, 22:39    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Ma panne était un incident collectif et à 1 ou 2 heures près ça été rétabli pour tout mon quartier en même temps, abonnés Orange, Free ...
A tout hasard as-tu laissé ta Freebox branchée ? C'est ce que me conseillait Free Proxy dans son message.

" ... Vous pouvez également suivre l’avancement depuis votre Espace Abonné Freebox rubrique Mon Assistance.

En attendant, nous vous recommandons de laisser votre Freebox branchée.

Pour toute autre demande, nous restons à votre disposition."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 33
 
33 points

Djbone
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2025, 22:43    Sujet du message: 181358 166117
Répondre en citant

Bien sûr elle est toujours branché.
Par contre je ne crois pas être avec proxi finalement. Juste coincé dans une messagerie avec le même technicien... C'est frustrant. J'habite le 18ème à Paris pourtant. On a la Freebox Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4231
 
15025 points

chrispas, Posté le: Mer 02 Juil 2025, 22:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Tu vas dans ton espace abonné et dans la rubrique Mon assistance et si tu as un Free Proxy tu verras (Lorient pour moi):

Assistance Free Proxi pour votre Freebox
Mon Équipe Free Proxi Lorient
et dessous les pseudos et avatars des techniciens de l'équipe locale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djbone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 33
 
33 points

Djbone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Juil 2025, 7:53    Sujet du message: 181358 166117
Répondre en citant

Non effectivement je n'ai pas ça.
Je pense que je vais aller en boutique Free. C'est vraiment bizarre de ne pouvoir parler qu'a un seul assistant....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox