fa
Hobbit de L'Univers

|
fa, Posté le: Lun 21 Juil 2008, 0:18 Sujet du message:
4294
3859
|
|
|
Salut,
Pour apporter mon petit grain de sel, j'ai été aussi victime de dialogue de sourd avec l'assistance par tchat, mais il faut aussi comprendre qu'ils traitent des cas généraux, et rien de bien précis ou pointu.
Ils prennent les infos qu'on leur donne et ils les transmettent au mieux aux services concernés.
Pour ma part, j'avais des soucis de pertes de synchros de l'ordre de 20 a 30 fois par jour minimum, et la je peux te garantir que ça fout plus les boules qu'un probleme de baisse de débit., au point de couper le dialogue avec le tchatteur de Free.
Mais bon, apres des heures de tchat, pendant des jours, pour avois des infos sur le suivi de mon problème, le probleme a ete resolu.
Moi ca fait 2 ans que je suis chez Free et pareil, desynchro du our au lendemain sans aucune raison.
Les techniciens de Free sont venus chez moi, et R.A.S,
France Télécom est venu et a testé ma ligne , RAS mis a part un petit defaut qu'ils auraient corrigé mais toujours le probleme des pertes de synchro.
Free m'a remplacé les alims des 2 boitiers, ADSL et HD.
Moi j'ai acheté un filtre neuf et un câble RJ11 blindé de 2 metres.
Mais apres l'intervention de divers services techniques et apres epuisement de verifications a faire, mon probleme a été résolu et aujourd'hui depuis environ 3 semaines, tout est redevenu à la normale.
.
Tout cela pour te dire que ça sert pas trop de s'énerver contre les tchatteurs ( et pourtant dieu c'est si c'est dur desfois car comme tu le dis ils posent des questions auxquelles on a déjà donné la réponse), mais eux ils essaient de faire au mieux leur boulot.
Il faut attendre les tests techniques et ton probleme sera résolu dans les meilleurs délais.
.
En tout cas Merci Free pour avoir résolu mon souci.
.
T'inquiète pas et patiente le temps qu'il faudra.
.
Bye. Bye
|
|