Bonjour
Je viens de voir sur le site Francois04 que le DSLAM mna75-15 a ete detecte depuis aujourd hui (mise en reseau) mais quand je vois l intervalle de date detection et la 1ere connexion du DSLAM man75-14 , je
Faut pas , on a vu il y a un mois environ un DSLAM recevoir ses premières connexions 48h après avoir été accessible sur le réseau, tout n'est pas perdu
visaster, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 2:00 Sujet du message:
13311359
Oui, si toujours étape 1, c'est maintenant mal parti pour la cérémonie d'ouverture...
Pourtant mna75-14 a continué à recevoir des nouvelles connexions régulièrement sur juillet, mais apparemment la ligne de tes parents de passera pas sur ce DSLAM...
Quand à mna75-15, il est bien sur le réseau mais toujours pas de connexions dessus...
Aller Free (ou F.T.), les JO arrivent, s'agit de se manier d'urgence maintenant !!!
Dernière édition par visaster le Jeu 31 Juil 2008, 10:29; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum