J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....
Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.
Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...
Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...
Benjy_azam (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:04 Sujet du message:
1334111776
Trollaurel a écrit:
Bonjour,
J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....
Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.
Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...
Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...
Merci!
Salut,
Ca n'est pas tout à fait le même cas que moi car pour ma part l'adresse MAC de ma Freebox n'apparaissait pas dans la console (et son type non plus).
note, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 15:39 Sujet du message:
94898481
Bonjour,
J'ai un souci identique.
Procédure de déménagement, je reçoit un mail de Free me disant que ma ligne est ouverte cependant le rectangle reste fixe.
J'ai gardé mon modem qui était paramétré.
Lorsque je vais dans l'interface Free avec mon nouveau compte, j'ai perdu tous mes paramétrage.
Pensez-vous que le souci est lié à l'adresse MAC ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum