Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
adresse MAC Freebox non renseignée ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 1774
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 20:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Benjy_azam a écrit:
.En tout cas, Merci beaucoup à Lorenzo, à Univers Freebox et un peu aussi à Free Very Happy .
(et aussi au contact de Lorenzo quand même 8))


Au plaisir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollaurel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

Trollaurel, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:01    Sujet du message: 14189 12535 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....

Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.

Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...

Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjy_azam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2008
Messages: 15
 
2 points

Benjy_azam
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:04    Sujet du message: 13341 11776
Répondre en citant

Trollaurel a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....

Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.

Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...

Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...

Merci!



Salut,

Ca n'est pas tout à fait le même cas que moi car pour ma part l'adresse MAC de ma Freebox n'apparaissait pas dans la console (et son type non plus).

Par contre c'est étrange que ça ait régressé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
note
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

note, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 15:39    Sujet du message: 9489 8481 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci identique.
Procédure de déménagement, je reçoit un mail de Free me disant que ma ligne est ouverte cependant le rectangle reste fixe.

J'ai gardé mon modem qui était paramétré.
Lorsque je vais dans l'interface Free avec mon nouveau compte, j'ai perdu tous mes paramétrage.
Pensez-vous que le souci est lié à l'adresse MAC ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
note
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 7
 
0 points

note, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 14:34    Sujet du message: 9489 8481 Répondre en citant

Intervention de Free en 24h chez moi.
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain.
Chapeau!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox