Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
adresse MAC Freebox non renseignée ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 20:40    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Benjy_azam a écrit:
.En tout cas, Merci beaucoup à Lorenzo, à Univers Freebox et un peu aussi à Free Very Happy .
(et aussi au contact de Lorenzo quand même 8))

Au plaisir Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trollaurel
Hobbit de L'Univers

0 points

Trollaurel, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 23:01    Sujet du message: 14189 12535 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....

Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.

Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...

Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...

Merci!

Benjy_azam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Benjy_azam
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:04    Sujet du message: 13341 11776
Répondre en citant

Trollaurel a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème très similaire à celui énoncé plus haut.
Procédure de déménagement, je rebranche ma Freebox.... sur le site de Free, j'atteins l'étape 6 sans emcombres....

Et là donc. Il ya quelques jours, je restais coincé sur le rectangle fixe (le fameux!)... ne comprenant pas pourquoi, je vais vérifier si tous les parametres avaient bien été pris en compte par Free... il s'avère que oui, c'est le bon modèle de Freebox, avec la bonne addresse MAC. Déjà je me demande encore pourquoi je restais coincé sur ce rectangle fatidique.

Depuis dimanche.... la Freebox a REGRESSE d'une étape!!! je me retrouve désormais devant ce chenillard rapide qui tourne à l'infini autour de ce bel écran noir de Freebox HD...

Une idée? parce qu'ayant atteint l'étape 6 sans souci depuis le 4 septembre... je n'ai toujours pas eu ne serait-ce qu'un léger signe positif...

Merci!

Salut,

Ca n'est pas tout à fait le même cas que moi car pour ma part l'adresse MAC de ma Freebox n'apparaissait pas dans la console (et son type non plus).

Par contre c'est étrange que ça ait régressé...

note
Hobbit de L'Univers

0 points

note, Posté le: Mer 29 Oct 2008, 15:39    Sujet du message: 9489 8481 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci identique.
Procédure de déménagement, je reçoit un mail de Free me disant que ma ligne est ouverte cependant le rectangle reste fixe.

J'ai gardé mon modem qui était paramétré.
Lorsque je vais dans l'interface Free avec mon nouveau compte, j'ai perdu tous mes paramétrage.
Pensez-vous que le souci est lié à l'adresse MAC ?
Merci

note
Hobbit de L'Univers

0 points

note, Posté le: Sam 01 Nov 2008, 14:34    Sujet du message: 9489 8481 Répondre en citant

Intervention de Free en 24h chez moi.
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain.
Chapeau!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: