Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MAj 1.5.1
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 5:20    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Rebootez tous vos Freebox HD Wink

Firmware 1.5.1 dispo pour tout le monde Very Happy

https://www.universfreebox.com/article5824.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 14:09    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais dans le magnéTo on peut choisir VO/VF et sous-titres! Ca fontionne avec des enregistrements effectués avant la mise à jour.
Plus de 1080p mais du 1080i que ce soit à 50 ou 60 Hz c'est dommage !

lolo09
Hobbit de L'Univers

2 points

lolo09, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:12    Sujet du message: Firmware 1.5.1 Firmware 1.5.1 3424 3177 Répondre en citant

Pour parler de ce nouveau Firmware, depuis celui-ci, il m'est impossbile de regarder une autre chaine que celle que j'enregistre
la mosaique indique que des écrans noirs et me dit que je ne suis pas abonné à cette chiane
Je coupe l'enregistrment, les chaines réapparaisent comme par magie
J'ai fait des reboot des 2 boitiers

Si vous avez une astuce ?

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:33    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

As-tu regardé tes données de ligne sur ta console télé? (Free > Paramètres> informations réseau > ADSL )
est -ce que tu peux voir sur ton PC(en Multiposte) une autre chaine que celle que tu enregistres sur ta télé?

lolo09
Hobbit de L'Univers

2 points

lolo09, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:58    Sujet du message: 3424 3177 Répondre en citant

Je n'ai pas essayé depuis
Hier je pouvais, depuis la mise à jour impossible

Il doit bien y avoir une relation, c'est étrange cette coïncidence

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:07    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Oui, si on regarde bien les commentaire de l'article publié, il semble effectivement que ce soit lié.
Si on programme un enregistrement, plus aucune chaîne n'est disponible; en revanche, si on exécute un enregistrement direct(style: touche enregistrement(bouton rouge), puis OK), alors on a accès aux autres chaînes Wink

chez moi en tout cas ce pb n'existe pas et les accès aux chaines pendant un enregistrement restent effectifs

en revanche j'ai remarqué que lorsqu'on veut supprimer un enregistrement du DD de la box pour que celui-ci disparaisse de la liste il faut sortir puis revenir sur l'interface magneto
pas pratique et puis au moins au début on a le sentiment que la suppression ne s'est pas faite donc on recommence mais là sans avoir la possibilité de supprimer
donc on quitte le programme puis on y revient et là miracle le fichier n'est plus dans la liste

pas pratique (bis) Sad

El Nino
Disciple de L'Univers

65 points

El Nino, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:36    Sujet du message: 13292 11731 Répondre en citant

hyde a écrit:
Badack01 a écrit:
Oui, si on regarde bien les commentaire de l'article publié, il semble effectivement que ce soit lié.
Si on programme un enregistrement, plus aucune chaîne n'est disponible; en revanche, si on exécute un enregistrement direct(style: touche enregistrement(bouton rouge), puis OK), alors on a accès aux autres chaînes Wink

chez moi en tout cas ce pb n'existe pas et les accès aux chaines pendant un enregistrement restent effectifs

en revanche j'ai remarqué que lorsqu'on veut supprimer un enregistrement du DD de la box pour que celui-ci disparaisse de la liste il faut sortir puis revenir sur l'interface magneto
pas pratique et puis au moins au début on a le sentiment que la suppression ne s'est pas faite donc on recommence mais là sans avoir la possibilité de supprimer
donc on quitte le programme puis on y revient et là miracle le fichier n'est plus dans la liste

pas pratique (bis) Sad

Bug corrigé... rebootez votre Freebox HD

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:12    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

El Nino a écrit:

Bug corrigé... rebootez votre Freebox HD

oui mais lequel Wink Question

El Nino
Disciple de L'Univers

65 points

El Nino, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:20    Sujet du message: 13292 11731 Répondre en citant

excusez-moi... Embarassed

celui de la "suppression d'un fichier" Very Happy

hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:20    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

El Nino a écrit:
excusez-moi... Embarassed

celui de la "suppression d'un fichier" Very Happy

Merci Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ils ont fait vite Surprised

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:17    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Badack01 a écrit:

Bon, chez moi ce n'est pas le fait d'utiliser l'enregistrement direct ou de programmer un enregistrement qui pose problème.

Mais qu'un enregistrement programmé d'une chaine TNT (Pas ADSL) commence avec la Freebox HD en veille et que je l'allume ensuite pour voir des chaines ADSL, ou ADSL bas débit.

Dans ce cas est uniquement dans ce cas (parce que si l'enregistrement même programmé commence Freebox Allumée, c'est OK) les chaines ADSL sont de mauvaises qualitées et les ADSL bas débit m'affichent une image de temps en temps, voir rien du tout et ce problème s'arrête quand l'enregistrement se termine.

Dans les autres cas, pour moi, pas de problèmes de chaines noires, à signaler. Smile

Edit: Les chaines ADSL Bas débit, marchent, ne marchent plus, écran noir....

PS: C'est marvinsjm dans la news, Freebox HD : Nouveau Firmware 1.5.1 !, qui a mis le problème en évidence. Wink

Dernière édition par Schlever le Mer 30 Juil 2008, 15:47; édité 2 fois 
lolo09
Hobbit de L'Univers

2 points

lolo09, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:30    Sujet du message: 3424 3177 Répondre en citant

Le problème n'est toujours pas réglé
Reboot ou hard reboot du boitier HD, ne résoud pas le pb
testé à l'instant

El Nino
Disciple de L'Univers

65 points

El Nino, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 16:03    Sujet du message: 13292 11731 Répondre en citant

j'ai bien dit bug de la "suppression d'un fichier" corrigé, hein Laughing

Pour le reste, patience Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: