mystik91, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 14:09 Sujet du message:
77156682
Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais dans le magnéTo on peut choisir VO/VF et sous-titres! Ca fontionne avec des enregistrements effectués avant la mise à jour.
Plus de 1080p mais du 1080i que ce soit à 50 ou 60 Hz c'est dommage !
lolo09, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:12 Sujet du message: Firmware 1.5.1
Firmware 1.5.134243177
Pour parler de ce nouveau Firmware, depuis celui-ci, il m'est impossbile de regarder une autre chaine que celle que j'enregistre
la mosaique indique que des écrans noirs et me dit que je ne suis pas abonné à cette chiane
Je coupe l'enregistrment, les chaines réapparaisent comme par magie
J'ai fait des reboot des 2 boitiers
rascal, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 0:33 Sujet du message:
33093064
As-tu regardé tes données de ligne sur ta console télé? (Free > Paramètres> informations réseau > ADSL )
est -ce que tu peux voir sur ton PC(en Multiposte) une autre chaine que celle que tu enregistres sur ta télé?
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:07 Sujet du message:
67176015
Badack01 a écrit:
Oui, si on regarde bien les commentaire de l'article publié, il semble effectivement que ce soit lié.
Si on programme un enregistrement, plus aucune chaîne n'est disponible; en revanche, si on exécute un enregistrement direct(style: touche enregistrement(bouton rouge), puis OK), alors on a accès aux autres chaînes
chez moi en tout cas ce pb n'existe pas et les accès aux chaines pendant un enregistrement restent effectifs
en revanche j'ai remarqué que lorsqu'on veut supprimer un enregistrement du DD de la box pour que celui-ci disparaisse de la liste il faut sortir puis revenir sur l'interface magneto
pas pratique et puis au moins au début on a le sentiment que la suppression ne s'est pas faite donc on recommence mais là sans avoir la possibilité de supprimer
donc on quitte le programme puis on y revient et là miracle le fichier n'est plus dans la liste
pas pratique (bis) _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
El Nino, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:36 Sujet du message:
1329211731
hyde a écrit:
Badack01 a écrit:
Oui, si on regarde bien les commentaire de l'article publié, il semble effectivement que ce soit lié.
Si on programme un enregistrement, plus aucune chaîne n'est disponible; en revanche, si on exécute un enregistrement direct(style: touche enregistrement(bouton rouge), puis OK), alors on a accès aux autres chaînes
chez moi en tout cas ce pb n'existe pas et les accès aux chaines pendant un enregistrement restent effectifs
en revanche j'ai remarqué que lorsqu'on veut supprimer un enregistrement du DD de la box pour que celui-ci disparaisse de la liste il faut sortir puis revenir sur l'interface magneto
pas pratique et puis au moins au début on a le sentiment que la suppression ne s'est pas faite donc on recommence mais là sans avoir la possibilité de supprimer
donc on quitte le programme puis on y revient et là miracle le fichier n'est plus dans la liste
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:12 Sujet du message:
67176015
El Nino a écrit:
Bug corrigé... rebootez votre Freebox HD
oui mais lequel _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:20 Sujet du message:
67176015
El Nino a écrit:
excusez-moi...
celui de la "suppression d'un fichier"
Merci _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
26 points
Schlever, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:17 Sujet du message:
61805537
Badack01 a écrit:
Bon, chez moi ce n'est pas le fait d'utiliser l'enregistrement direct ou de programmer un enregistrement qui pose problème.
Mais qu'un enregistrement programmé d'une chaine TNT (Pas ADSL) commence avec la Freebox HD en veille et que je l'allume ensuite pour voir des chaines ADSL, ou ADSL bas débit.
Dans ce cas est uniquement dans ce cas (parce que si l'enregistrement même programmé commence Freebox Allumée, c'est OK) les chaines ADSL sont de mauvaises qualitées et les ADSL bas débit m'affichent une image de temps en temps, voir rien du tout et ce problème s'arrête quand l'enregistrement se termine.
Dans les autres cas, pour moi, pas de problèmes de chaines noires, à signaler.
Edit: Les chaines ADSL Bas débit, marchent, ne marchent plus, écran noir....
PS: C'est marvinsjm dans la news, Freebox HD : Nouveau Firmware 1.5.1 !, qui a mis le problème en évidence.
Dernière édition par Schlever le Mer 30 Juil 2008, 15:47; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum