lulu.lucas, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 17:41 Sujet du message: canal + marche toujours pas!
canal + marche toujours pas!1351811936
Du nouveau?
et bien non! ça marche toujours pas et j'ai fait partir hier 2 courriers à Free et C+ pour les mettre en demeure de rétablir à réception de la lettre . Que faire d'autre?
Patienter? J'hésite à aller fait opposition à ma banque pour prochain prélèvement le 10/08 de C+. Je patiente encore 1 peu et vous tiens au courant...
Mais sinon je pense résilier Canal + car autant ne plus être abonné du tout que d'être "au abonné absent"
Cordialement
lulu.lucas
vincent45, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 18:26 Sujet du message:
1372812122
depuis debut aout mon histoire:
Bonsoir ,
hier soir je me rends compte que j'ai plus accès Canal + le bouquet , j'essaye via mon espace client canal de reactiver mais peine perdu.
Je suis abonné chez canal depuis 1 an et demi avant j'etais chez Neuf et passage à Free au mois de mars et ca marchait tres bien
le transfert . Et la plus rien. Apparement faut rester 1H de suite pour ne pas perdre l'activation...
J'ai appelé plusieurs fois ce soir Canal + reactiver XX fois , le code IFC et le meme que Free m'ont donné . J'ai du passé 2H au téléphone avec canal sans succes.
j'ai tout essayé , redemarrer la Box , reste 1h devant les carrés Canal+ Canal Sat.......
Ensuite un technicien me dit probleme general sur le LOIREt ah bon , m'offre un mois gratuit
et ensuite je recois ce mail
J'envoie un mail a canal+ maintenant ya pas de probleme chez eux.
QUE FAIRE ?? je suis degouté qu'on me ballade d'Hotline à Hotline
Free a t il quelque chose à voir ?
Vous nous signalez ne plus recevoir Canal+ le bouquet malgré plusieurs réactivations. Aucun incident ne signale qu'il y a un problème général sur le Loiret.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez effectuer un reset de votre Freebox en la coupant 5 fois de suite du secteur.
Pour accéder de nouveau aux univers CANAL+/CANALSAT, appuyez pendant 3 secondes sur la touche HOME ou Free de votre télécommande.
Si le problème persiste, vous pouvez consulter directement Free sur https://FAQ.free.fr
Vous pouvez également les joindre par téléphone : 3244 (0,34 € TTC/mn).
Leur Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h00 à 20h00.
Vous pouvez également leur adresser un courrier : Free -Réclamations - 75371 PARIS CEDEX 08
yan45, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 9:47 Sujet du message:
1348611908
Bonjour Vincent,
En effet, il semble que tu ais le même problème que nous (puisqu'on commence à être pas mal). ca va bientot faire trois semaines que je n'ai plus ni canal+ ni canalsat, tous les jours j'essaye à mon désespoir d'aller sur l'univers canalsat mais rien... j'ai reactivé au moins dix fois déjà, je ne compte plus les reboot, hard reboot. Je me suis fait baladé par Free qui me repondait d'abord de rebooté ma Freebox HD et qui m'a ensuite dit qu'il traitait le probleme au plus vite.
Tu as au moins eu un mois gratuit parce que moi je continue à payer pour regarder la mosaique... (puisque il n'y a que ca qui marche)
En bref pour le moment on est tous bloqué et c'est pas avec les infos que nous donne Free qu'on va s'en sortir...
lulu.lucas, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 13:58 Sujet du message:
1351811936
Bonjour Vincent et Yann 45,
Et bien ça y est ça fait 3 semaines aujourd'hui que plus canal +. ... et j'habite au même endroit que Vincent: y'a bien 1 problème non?
J'enverrai lundi prochain un courrier recommandé à Canal directement au PDG car la dernière fois que j'ai eu la Hotline de Canal ai demandé si le PDG est au courant: "c'est pas la peine, Mme, le problème va être réglé"... pourtant toujours pas réglé.
Donc je commence à sérieusement m'énerver. En attendant je "chope" ce que je peux sur C+ à la demande mais bon ça ira 1 temps....
On se tient informés.
A bientôt
sylvie
Bien le Bonsoir,
Tiens voilà Eric le technicien de C+ qui vient de me téléphoner (et oui ça existe qu'ils appellent les gens de C+): en ont peut-être marre que je les harcèle par mail...
IL FAUT PATIENTER: ils connaissent le pb et essaient: je dis bien essaient de le réparer. Il a pas voulu me donner son nom de famille celui là vu sa gentillesse j'aurai bien aimé pourtant...
Bon apparemment le pb vient du boitier HD de Free car lui il a C+ par Free et ça marche: IL A le dernier modèle!!! ...On avance dans les infos (bidons ou pas???)
Bon le mot d'ordre de C+: PATIENTER ou ATTENDRE... combien de temps? nul ne le sait... réparable: ça c'est moins sûr.
Bonne soirée et à +
S
yan45, Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 12:47 Sujet du message:
1348611908
Bonjour à tous,
Bon bien evidemment toujours rien de nouveau donc je pense qu'on va passer aux choses sérieuses, résiliation...
il n'y a pas de raisons que je continue avec canalsat (voir avec Free?? mais est ce mieux ailleurs???) dans la mesure où je les ai largement prévenu que je ne recevais plus rien et qu'ils ne se genent pas pour prelever....
Faut quand meme pas abuser, en plus ils me prennent pour un c** quand je leur envoi des mails pour préciser la situation ils me renvoient la procédure de réactivation des droits... Bref vous aurez compris que ca m'énerve...
Comme je le dis sur un autre topic aujourd'hui, il est très difficile de résoudre ce type de problème car cela implique plusieurs acteurs (Free et Canal+).
Je veux bien regarder et remonter le problème (il me faut vos coordonnés par MP SVP : mail de contact Free, numéro de ligne, nom/prénom). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
yan45, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:17 Sujet du message:
1348611908
bah voila tout remarche chez moi depuis hier (heureusement que je vérifiais de temps en temps). Je ne sais pas comment ni pourquoi, peut être que la lettre de résiliation envoyée lundi à canalsat a boosté les choses.
On va voir si tout cela dure tout de meme.
J'espere que cela marche aussi pour vous.
yvan91, Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 19:59 Sujet du message:
86957798
mystik91 a écrit:
Bonjour, j'ai le même problème que vous, canal ne fonctionne pas.
Mon NRA : DOU91
Salut, je suis sur le même nra que toi (dourdan croix saint jacques) et j'ai des problèmes de réception par ADSL pour canal + le bouquet et canalsat.Message "vous n'êtes pas abonné".
Ca me gonfle sévère, plus de 60€ par mois pour m'entendre dire que je suis pas abonné..
Depuis que je suis passé en mode de réception ADSL c'est le souk!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum