visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:48 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Non, comme tu l'as vu après (ton dernier message) la saisie de la référence DEM t'est proposée lors de la validation en ligne, tu peux tout à fais rester dans le cas "rose" ce qui t'évite la procédure de retour du matériel
Citation: | pour se faire rembourser, dans le formulaire ils demandent les factures FT mais c'est impossible comme je suis en dégroupé total... |
pas de soucis, la phrase qui parle des factures F.T. est une phrase générique, elle ne change pas selon que le freenaute qui lit l'info soit en dégroupage total ou pas, ou qu'il s'abonne sur ligne active ou inactive.
Tu fais en fonction de ce que tu as selon ton contexte.
Si tu quittes une ligne en dégroupage total pour te réabonner sur une ligne inactive, tu n'as aucune facture F.T. correspondant à ton cas (ni au départ ni à l'arrivée) donc tu ne les fournis pas, tout simplement
Tu peux par contre mettre une lettre de quelques lignes avec le formulaire et les factures Free, dans laquelle tu rappelles (très brievement) ton contexte et donc l'absence de factures F.T.
Citation: | j'ai fait une confirm par mail mais j'ai pas cliqué sur le lien du mail reçu : y a pas de souci si je veux faire machine arrière non ? |
Oui, la procédure de validation en ligne porte son nom à 100%.
Tant que tu ne cliques pas sur le lien et que tu n'effectue pas la confirmation finale, ton inscription est nulle et non avenu
|
|