Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Questions déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:48    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

hiruma a écrit:
je viens de voir ça :
https://www.free.fr/assistance/329-Freebox-demenager-s-abonner-a-nouveau.html

je serai dans le deuxieme cas (en vert), donc j'ai l'impression que je suis obligé de résilier non ?

Non, comme tu l'as vu après (ton dernier message) la saisie de la référence DEM t'est proposée lors de la validation en ligne, tu peux tout à fais rester dans le cas "rose" Wink ce qui t'évite la procédure de retour du matériel Smile


Citation:
pour se faire rembourser, dans le formulaire ils demandent les factures FT mais c'est impossible comme je suis en dégroupé total...

pas de soucis, la phrase qui parle des factures F.T. est une phrase générique, elle ne change pas selon que le freenaute qui lit l'info soit en dégroupage total ou pas, ou qu'il s'abonne sur ligne active ou inactive.
Tu fais en fonction de ce que tu as selon ton contexte.
Si tu quittes une ligne en dégroupage total pour te réabonner sur une ligne inactive, tu n'as aucune facture F.T. correspondant à ton cas (ni au départ ni à l'arrivée) donc tu ne les fournis pas, tout simplement Smile
Tu peux par contre mettre une lettre de quelques lignes avec le formulaire et les factures Free, dans laquelle tu rappelles (très brievement) ton contexte et donc l'absence de factures F.T.


Citation:
j'ai fait une confirm par mail mais j'ai pas cliqué sur le lien du mail reçu : y a pas de souci si je veux faire machine arrière non ?

Oui, la procédure de validation en ligne porte son nom à 100%.
Tant que tu ne cliques pas sur le lien et que tu n'effectue pas la confirmation finale, ton inscription est nulle et non avenu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox