Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renouvellement V4 > V5 problématique
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
julien_04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

julien_04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 0:26    Sujet du message: 11484 10206
Répondre en citant

On est d'accord.

Eligibilité = ?
Postulat tout a fait réaliste : comme pour un nouvel abonné.
Dans ce cas aucune pb, un nouvel abonné recevra une V5.
Le test d'éligibilité l'approuve, le hotliner par téléphone me le confirme.

Postulat négatif : autres conditions qui pénalisent les anciens abonnés (je ne les trouve pas)

Je trouve :

https://www.free.fr/assistance/327-Freebox-changer-de-Freebox-changer-de-Freebox-1.html
Citation:
Si le lien Changer de Freebox n'est pas disponible, c'est que vous disposez de la dernière version de Freebox opérationnelle pour votre ligne.

J'ai le lien disponible, je n'ai donc pas la dernière version opérationnelle sur ma ligne (normal, une V5 est possible comme un nouvel abonné)

https://www.free.fr/assistance/394-Freebox-magnetoscope-numerique-conditions-d-accès.html
Citation:

Posséder une Freebox HD.
Pour effectuer un renouvellement de matériel pour bénéficier d'une Freebox HD, rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) et cliquez sur le lien Renouveler ma Freebox par une FBX HD v5, à la rubrique Mon abonnement.

Modalités figurant dans l’offre de renouvellement
Citation:
Free propose à l'ensemble de ses abonnés dégroupés disposant du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD

Je ne vois aucune contre indication.

C'est sympa de participer, mais rien de plus qu'avec les corps : aucune condition n'empêche mon renouvellement...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
Esprit de L'Univers

8 points

hyde, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:01    Sujet du message: 6717 6015 Répondre en citant

julien_04 a écrit:

C'est sympa de participer, mais rien de plus qu'avec les corps : aucune condition n'empêche mon renouvellement...

ben alors t'as plus qu'à attendre sa livraison alors Laughing

julien_04
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

julien_04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 8:08    Sujet du message: 11484 10206
Répondre en citant

hyde a écrit:
julien_04 a écrit:

ben alors t'as plus qu'à attendre sa livraison alors Laughing

Si seulement Wink
Aucune condition officielle/justifiable s'y oppose.

MAIS, la console me donne un message d'erreur ironique (ma ligne ne serait pas compatible Freebox (sic!) ma V4 est peut être magique puisqu'elle fonctionne)

Et la Hotline et les corps parlent d'éligibilité qu'il ne justifient pas (aucune info précisé, aucun texte de justification....)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: