arcange, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 15:16 Sujet du message: Même problème
Même problème1404712401
Bonjour à tous je suis nouveau et moi aussi le vendredi 29/08 j'ai eu le même message erreur que vous !
Après de multiple appelle au cout astronomique, ils m'ont dit qu'ils relancent la procédure étant donné que je suis illigible !
Bref comme vous j'attend que cela bouge sur mon interface.....
momo974, Posté le: Mar 02 Sep 2008, 16:05 Sujet du message: 26/08/2008 TRAITEE_NOK - ANNULE
26/08/2008 TRAITEE_NOK - ANNULE1407112425
Bonjour, je me suis aperçue que mon compte est également bloqué en étape 3 avec le message TRAITEE_NOK - ANNULE. Je 'arrive à contacter personne chez Free et je dois dire que je sui super énervée !!! Dois-je appeler France tel ? J'ai envoyé un mail chez Fred il y a une heure... pas encore de réponse, il faut vraiment résilier et recommencer l'inscription, et attendre encore 10 jours minimum ?
Merci de vos réponses !!!
Sur le portail de l'ADUF il est indiqué par Guigui :
il semble que les cas de "Traité NOK - Annulé" sont toujours présents.
Si vous souhaitez la prise en charge de votre souci, complétez votre profil et ne postez pas dans le topic d'un autre membre.
Lorsque tu créeras ton compte sur le forum de l'ADUF, surtout renseigne ton profil bien à fond, avec ton n° de ligne et tout, car les corps qui interviennent sur le forum de l'ADUF ont accès à ces infos de ton profil
Ensuite tu te crée un topic à toi, comme l'a fait Boobs.
visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 13:21 Sujet du message:
13311359
Oui, pas mal de monde a vu sa situation évoluer, tu peux le lire dans les topics mentionnant le pb du TRAITEE_NOK, et même ici au dessus de ton message, avec utilisation du forum de l'ADUF, etc....
adel23, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 19:33 Sujet du message:
1400712365
Salut
voila je suis a l'étape trois aujourd'hui:
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom
j'espère que ça va passé sans problèmes
je croise les doigts
arcange, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:08 Sujet du message:
1404712401
Bonsoior à tous moi je me pose des questions car cela fait maintenant une semaine que cela est arrivée, et rien à bouger toujours sur étape 3 avec le message erreur de la semaine dernière sur mon interface alors que je l ai rappellé dans la semaine et qu'ils m'ont dis avoir relancer la procédure étant donné que j'étais illigible chez eux !! Mais rien à bouger, vous en pensez quoi ?
Vous parlez plus du forum de l'ADUF, y a t il quelque chose de plus à apprendre sur ce forum que celui-ci ?
Tous les avis sont bon à prendre, Merci d'avance....
Dernière édition par arcange le Sam 06 Sep 2008, 1:25; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum