Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:30    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

jerem06

Chez VM dans leur CGA il y a un art le 13.2 dernier paragraphe qui stipule que :

En cas de portabilité sortante couplée à une demande de résiliation pour motif légitime visé à l’article 12.5, le Client doit demander la portabilité de son numéro mobile auprès de son nouvel opérateur mobile métropolitain et adresser par la suite au service client Virgin Mobile un courrier indiquant le motif de résiliation légitime accompagné des pièces justificatives. Après acceptation du motif et des pièces, le service client Virgin Mobile procédera à l’annulation de la facture de clôture de compte.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem06
Hobbit de L'Univers

23 points

jerem06, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: 70786 65739 Répondre en citant

"portabilité sortante couplée à une demande de résiliation pour motif légitime", c'est UNIQUEMENT si tu as résilié pour des raisons précises :

- Adresse du titulaire de l’abonnement non couverte par le réseau
- Déménagement de la résidence principale du titulaire de l’abonnement dans une zone non couverte par le réseau
- Déménagement à l’étranger pour une longue durée
- Handicap physique ou maladie rendant impossible l’usage du Service
- Licenciement dans le cadre d’un contrat de travail à durée indéterminée
- Surendettement
- Mise en détention dans un établissement pénitentiaire
- Décès du Client
- En cas de force majeure

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:45    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Bah justement Smile

Tu n'as pas suivi tout le sujet. Wink
nanoujvc souhaite faire cela suite à un dossier de surendettement, et moi suite à un licenciement. On rentre donc bien dans les clauses.
Clauses qu'ils ne veulent pas appliquer, justement. Wink

Mais on ne se laissera pas faire. Twisted Evil

jerem06
Hobbit de L'Univers

23 points

jerem06, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:09    Sujet du message: 70786 65739 Répondre en citant

Ah d'accord, dans ce cas effectivement...
En tout cas bien content d'être chez Free parce que non seulement j'avais de la 3G+ à 900kbps mais surtout le bridage à 33kbps était tout simplement insupportable.

Chose à savoir, en itinérance Orange, la couverture est moins bonne qu'avec Virgin Mobile...

Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: 273 295
Répondre en citant

A tour les anciens de chez Virgin, faites très attention aux prélèvement de chez Virgin !!!
Free a demandé la portabilité pour moi le 13/01 qui a été réalisé le 17.
Pourtant Virgin Mobile m'a facturé le mois le février le 17/01.
Et mon compte Virgin, je vois que le prochain prélèvement aura lieu le 17/02.
J'ai donc suspendue mon autorisation de prélèvement auprès de ma banque.
Apparemment c'est un problème fréquent à en voir les forums...
Je vous conseil donc de faire une suspension de prélèvement au plus vite !
Il m'ont déjà prélevé en trop un mois !

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:39    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

Tout est OK pour moi

Me tarde demain 15h que ma portabilité soit effectué,
le carte SIM n'attend plus que ça, d'aller dans mon super petit téléphone Laughing

Bon, Je n'ai eu aucun SMS de VM qui me confirme la porta.

Demain matin je leurs envoie ma resiliation LRAR Twisted Evil et je fait opposition au prelev.

Razz

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:00    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

De mon côté, j'attends toujours...
Et ma facture de février a de grandes chances d'être éditée voire prélevée... Sad

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 21:22    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

nanoujvc a écrit:
jerem06

Chez VM dans leur CGA il y a un art le 13.2 dernier paragraphe qui stipule que :

En cas de portabilité sortante couplée à une demande de résiliation pour motif légitime visé à l’article 12.5, le Client doit demander la portabilité de son numéro mobile auprès de son nouvel opérateur mobile métropolitain et adresser par la suite au service client Virgin Mobile un courrier indiquant le motif de résiliation légitime accompagné des pièces justificatives. Après acceptation du motif et des pièces, le service client Virgin Mobile procédera à l’annulation de la facture de clôture de compte.

Bonsoir, pour vous tenir un peu au jus,

Donc j'ai envoyer mon AR avec justificatif et en citant les art de leurs CGA le 02/02 a 16h ma portabilité etais activé depuis 1h et la SIM Free etais déjà dans mon portable
bref
ils reçoivent mon AR le 03/02 et aujourd'hui par mail je reçois ceci :

Nous avons bien reçu votre demande de resiliation, hélas nous ne pouvons y donner suite puisque vous souhaiter conserver votre numéro.
Nous vous invitons a contacter votre nouvel opérateur qui se chargeras d'effectuer la portabilité de votre numéro.
Neamoins si vous décider de renoncer a cette portabilité, Merci de prendre contacte avec notre service client et patati et patata etc...

Bref je les ai contacter de suite et ils ont dit que ce n’étais pas possible de faire une porta sortante couplé a une demande de resiliation pour motif legitime,
Non mais je rêve ou quoi !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bref apres peut être 20 min d’énervement, en leurs disant que j'etais quand meme couverte par leurs propres CGA que d'ailleur lui meme ne connaissait pas !!! bref il m'as dit d'envoyer une simple lettre au service réclamation de VM on contestant, je leurs ai aussi signaler que je bloqué les prelevement...

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 16:15    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

Bonjour nanoujvc,

Personnellement, je suis passé par le forum de médiation e-litige.com, où David, un community manager Virgin Mobile a approuvé ma démarche et m'a indiqué que les documents sont bien chez eux.

Une fois ma portabilité effective, il m'a indiqué qu'un simple appel au service clients suffira pour que soit prise en compte ma demande d'annulation de facture de clôture.

Je te mets le lien de mon topic sur leur forum : https://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=30447

zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Sam 11 Fév 2012, 21:20    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Bonsoir,
inscrit le 11 à 9h01. Le 17 à 15h01, plus de téléphone. SIM arrivée le 18 à 10h01.
Portabilité virgin vers Free. Pas de SMS de la part de l'ancien opérateur.

Si le 18 après midi, j'ai reçu un SMS de virgin pour me dire que les prix ont baissé chez eux

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 11 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 

Sauter vers: