Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée à 1.99 €: bloqué à une étape
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rems25
Hobbit de L'Univers

89 points

rems25, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 18:47    Sujet du message: 107421 99511 Répondre en citant

Bonjour.
Bloqué étape 1 depuis le 03/01/15.
le Free Center ne sait rien de plus qu'Internet.
Est-ce normal que des abonnés ayant souscrit à l'offre après soient déjà opérationnel ?

Free plus que 2 jours ouvrés pour respecter vos engagement.

Je veux une date.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binome-fr
Hobbit de L'Univers

15 points

Binome-fr, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 22:28    Sujet du message: 107014 99163 Répondre en citant

Je suis passé à l'étape 4, ce soir.
En théorie, l'étape 5 n'est plus très loin Wink

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 0:35    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

Free prend ses clients pour de la m.... , ils n'ont aucun respect , ce n'est pas parce qu'on es le moins cher sur le marché , qu'on peux agir avec ses clients comme Free le fait ! Apres plus d'1 mois resté bloqué à l'étape 1 , enfin passage à l'étape 2 et 3 hier , et ce matin passage à l'étape 4 ??? NON NON NON retour à l'étape 1 !!!!!!  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 0:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

hypson a écrit:
Free prend ses clients pour de la m.... , ils n'ont aucun respect , ce n'est pas parce qu'on es le moins cher sur le marché , qu'on peux agir avec ses clients comme Free le fait ! Apres plus d'1 mois resté bloqué à l'étape 1 , enfin passage à l'étape 2 et 3 hier , et ce matin passage à l'étape 4 ??? NON NON NON retour à l'étape 1 !!!!!!

peut être que ton DSLAM est saturé et que orange ne peut pas cabler ta ligne

hypson
Disciple de L'Univers

75 points

hypson, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 1:14    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

je suis actuellement chez SFR , donc aucun probleme pour le câblage  
pepelemoko
Dragon de L'Univers

1789 points

pepelemoko, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 8:42    Sujet du message: 98458 91593 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:

peut être que ton DSLAM est saturé et que orange ne peut pas cabler ta ligne

Tu le crois vraiment ? On voit plein d'exemples d'abonnés à cette vente privée qui passent en étape 4 en une journée. Ce n'est pas Orange qui bloque, c'est Free qui ne passe pas commande à Orange car ils n'ont pas de box à livrer et que la personne se trouverait alors décâblée de son FAI actuel et sans Internet.
Quand Free passe commande à Orange, cela va très vite...

La cause du retard est connue depuis longtemps. C'est un problème de stocks de Crystal que Free n'a pas.

Binome-fr
Hobbit de L'Univers

15 points

Binome-fr, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 19:24    Sujet du message: 107014 99163 Répondre en citant

Bonsoir,

Ca y est : étape 6 pour moi.
Le colis est en préparation et la ligne est activée.
J'ai acheté un modem routeur (Netgear DGN1000V3 pour ceux que ça intéresse) cette après midi et tout fonctionne.

En espérant ne pas attendre trop longtemps la Freebox Rolling Eyes
Content que tout se termine....6 semaines c'est quand même très long Confused

En espérant que les choses se débloquent pour tout le monde, très rapidement.
Bonne soirée.

GaelW
Hobbit de L'Univers

4 points

GaelW, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 19:56    Sujet du message: 39255 35035 Répondre en citant

Freebox reçue à midi, installée et opérationnelle. Ouf, je n'aurai été déconnecté que 2 jours Smile  
winnie_didine
Hobbit de L'Univers

4 points

winnie_didine, Posté le: Ven 13 Fév 2015, 23:31    Sujet du message: 107077 99216 Répondre en citant

j avoue que je suis jalouse de tout ceux qui l'ont recu ...  
donovan34
Hobbit de L'Univers

3 points

donovan34, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 10:14    Sujet du message: Inscription Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1 Inscription Freebox Crystal Vente Privée bloqué étape 1 107451 99540 Répondre en citant

Bonjour les FreeZone,

Inscription via "vente privée" pour l'offre Freebox Crystal.

Depuis je suis comme beaucoup : Bloqué à l'étape 1 en date du 4 janvier 2015.

Nous sommes le 14/2/2015 toujours rien ! Cela fait plus de 30 jours ouvrés n'est-ce pas. même pas les identifiants, j'ai du "ruser" en passant par le choix "j'ai oublié mon mot de passe"....

C'est bien beau de faire un coup de pub via la boite du copain de M. NIEL (vente privée) si au final on ne peut ou ne veut respecter l'offre et le contrat....

Il ne faut pas avoir "Bac + 10" pour savoir qu'une telle offre engendrerait une grosse vente. Alors si le problème vient des stocks, ils auraient dû "anticiper" avant de lancer un "coup marketing", à défaut, ils devraient fournir des Freebox V6 (cela permettrait de retenir les nouveaux clients....).

Un autre point : Avant de lancer les opérations avec Orange pour le changement d'opérateur donc avant la coupure de ligne, Free devrait faire parvenir les BOX pour éviter X jours sans réseau, c'est aussi du bon sens (slogan de Bouygues) Laughing

Résultat, j'étais chez Orange et je suis toujours chez Orange Laughing, et finalement ils tiennent plus la route. j'allais sur le site vente privée, c'est pas demain que je ferais un achat sur ce site, car ce site cautionne cet opérateur.

J'étais comme vous intéressé par le tarif qui est évidemment "imbattable", sinon je suis plus que satisfait d'être chez Orange. Je cherche plus une offre Fibre même à 50 € par mois qu'une offre à 2 € avec 2 Mbps.

Donc, maintenant, je voudrais savoir comment faire pour stopper mon inscription ? Je vais rester chez Orange et le premier qui pourra me proposer la Fibre remportera la mise avec les abonnements des mobiles.

Merci pour vos retours sur le sujet et ma question.

Cordialement,

chtikos86
Hobbit de L'Univers

7 points

chtikos86, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 11:20    Sujet du message: 107453 99542 Répondre en citant

Bonjour,

Pour savoir comment faire pour se rétracter, il suffit de lire les CGA où il est inscrit le délai de 30 jours ouvrés de qualité de service (ou faire une simple recherche concernant la rétractation d'un achat à distance).

https://www.free.fr/assistance/144.html#step-364

Cdt,

donovan34
Hobbit de L'Univers

3 points

donovan34, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 11:41    Sujet du message: 107451 99540 Répondre en citant

Bonjour et Merci chtikos86 pour votre réponse.

Par contre, dans mon cas, cela fait plus de 14 jours !

chtikos86
Hobbit de L'Univers

7 points

chtikos86, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 12:07    Sujet du message: 107453 99542 Répondre en citant

Bonjour,

C'est 14 jours à partir de la réception du matériel, donc vous êtes toujours dans votre droit de rétractation.

Après, ça vaut peut-être le coup d'attendre, une offre à 2 € / mois c'est pas tous les jours.

deftoons
Hobbit de L'Univers

2 points

deftoons, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:07    Sujet du message: Bloqué à l'étape 5 depuis plus d'un mois!!! Bloqué à l'étape 5 depuis plus d'un mois!!! 107462 99550 Répondre en citant

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous, je suis bloqué à l'étape 5 et ça, depuis quasiment le début.
Inscription le 7 janvier et après un appel chez Free courant janvier, tout devait être réglé fin janvier au plus tard...
14 jours après, toujours rien.
Merci Free...

deftoons
Hobbit de L'Univers

2 points

deftoons, Posté le: Sam 14 Fév 2015, 18:21    Sujet du message: Arnaque privée! Arnaque privée! 107462 99550 Répondre en citant

Bonjour

Je résume la situation:

Souscription à l'offre sur Vente privée le 7 janvier et dès la semaine suivante, mon suivi de commande était passé à l'étape 5.

Ne voyant toujours pas de Freebox arriver (pourtant marquée comme expédiée), j'appelle Free courant janvier et ces derniers me certifie que fin janvier, tout le retard accumulé sera rattrapé.

Aujourd'hui, 14 jours après la fin janvier, aucune Freebox, aucune nouvelle, aucun changement sur le site!

L'attitude de Free est lamentable et le temps s'écoule, la promotion perd de son effet, Free de sa crédibilité et moi, ma patience.

J'ai vu sur certains forum, des personnes à qui Free promettait un geste commercial dans le futur, mais dans un premier temps, sur offre à ce tarif, comment proposer un geste, et dans un deuxième temps, c'est avant tout pouvoir profiter de ce pour quoi on s'est incrit que l'on voudrait.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 11 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante 

Sauter vers: