Kloung , Posté le: Mer 31 Juil 2024, 19:32 Sujet du message:
175147160683
J'ai tapé "localiser appareil Androïd" dans la recherche Google, et on tombe direct sur une page dédiée, qui affiche le modèle de l'appareil, une carte pour la géolocalisation et diverses options.
En effet très utile, notamment si on ne parvient pas à accéder à l'espace client Free...
Francois38, Posté le: Mer 21 Aoû 2024, 21:10 Sujet du message:
1412112472
CurtisNewton a écrit:
Ça, c'est le Top ?!
Jusqu’à la prochaine promo intéressante de Sosh !
Après, ça va se compliquer pour ma ligne secondaire que je serais obligé de passer en principale et donc recevoir à chaque connexion à mon espace client un mail sans pouvoir enregistrer le navigateur ou l'appareil ?!
Busyspider, Posté le: Mar 03 Sep 2024, 8:36 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Je réactive le sujet, car apparemment il y aurait un petit souci pour recevoir le code 2FA par email. Le lien ne fonctionne pas et on ne reçoit rien. Là, l'abonné ne peut même pas activer sa nouvelle SIM.
J'ai bien remonté l'info à Free Mobile (comme je l'avais fait pour la mise en place de la fonctionnalité). En espérant que cela ne soit qu'un bug passager.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum