lolo54 (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
lolo54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Mai 2018, 10:03 Sujet du message:
19924
17135
|
|
|
Oui, procédures assez archaïques...
Le lendemain de la réception de mes identifiants par courrier, je reçois un mail de Free :
| Code: | Cher Freenaute,
Vous nous indiquez avoir perdu l'identifiant et le mot de passe de votre adresse email suite au piratage et vous nous demandez leurs renvois.
Après vérification de votre dossier, nous vous indiquons que le compte"xxxxxx@free.fr" est un compte secondaire.
Dans un premier temps, nous vous recommandons de la modifier avec une autre adresse accessible via le lien "Modifier mes informations de contact", disponible dans la rubrique "Mon abonnement" sur votre Espace Abonné Free en vous identifiant sur la page http://subscribes.free.fr/login
Une fois l'adresse émail modifiée, nous vous prions d'accéder à "Mon abonnement", puis de cliquer sur les liens "Gérer mes emails Free" et "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free". Dès que cette opération est réalisée, un émail contenant l'identifiant et le mot de passe vous sera adressé sur la nouvelle adresse émail de contact.
Par ailleurs, vous pouvez créer d'autres adresses électroniques gratuitement depuis votre Interface de Gestion, sur "Mon Abonnement", puis "Créer un compte email Free".
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés |
Ah bon, c'était donc un compte secondaire ? Mince alors, mais rattaché à quoi je me le demande...
Et dans la foulée, ce matin, un questionnaire de satisfaction :
| Code: | | Afin de nous aider à comprendre comment mieux vous satisfaire, nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps pour répondre à cette enquête suite au(x) contact(s) avec notre service abonné le 09/05/2018 à 05:38. |
Ben non, tiens à cette heure je ronfle moi...
Je crois que je ne vais pas y répondre...
|
|