Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:08    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
non c'est bon la j'envoie ma lettre de résiliation.


oui mais tu vas perdre ton numéro... c'est bien cela qui m'embête au fond sinon...


je vais envoyer un SMS a mes contact pour leur signaler le changement Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:23    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

sur l'ADUF on commence a être pas mal dans le même cas Evil or Very Mad .

Dernière édition par hxpk le Jeu 02 Fév 2012, 0:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrimichel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 3
 
4 points

henrimichel, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:01    Sujet du message: Carte SIM Rejetée ! Carte SIM Rejetée ! 7806 7009 Répondre en citant

La portabilité vérifiée sur l"espace abonnés de Free Mobile et confirmée par la réception du SMS par le service en charge du RIO (ce mercredi 01 février 2012 entre 15H et 19H),mon NOKIA N91 acheté nu affiche "Carte SIM Rejetée".Quelqu'un rencontre t-il ce même problème et a t-il le moyen de le résoudre ???
Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:07    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Salut,

J'ai en effet le même souci depuis 15h heure de la portabilité , je me retrouve avec une carte SIM désactivée (SFR) , une autre qui est rejetée (Free) et un réseau furieusement indisponible. Au début j'ai cru à un blocage de mon iPhone, mais après essai sur un téléphone en libre accès je me suis rendu à l'évidence qu'il y a un problème dans le migration .
Finalement la carte SIM n'est pas réellement activée.
J'espère que la situation va très vite se débloquer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:08    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

c'est parce que vous avez rentré de mauvais codes pin puis le mauvais code puk. Il ne vous reste plus qu'à contacter Free soit pour avoir, si possible, le code puk2, soit pour recommander une autre carte SIM! Et ne vous précipitez pas cette fois ci...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:18    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

Visiblement, la ligne n'est pas encore active :
-quand je vais voir le suivi de commande , je suis à l'étape 3 soit ligne activée.
-quand je vais dans la gestion conso et factures, la ligne n'est toujours pas active.

Je pense que le problème est là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:24    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

si ce n'est pas ça, c'est que la carte n'est tout simplement pas encore activée!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 1:33    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

C’était ce que j'essayais d'expliquer à Henrimichel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrimichel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 3
 
4 points

henrimichel, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 3:04    Sujet du message: 7806 7009 Répondre en citant

Le pb est que le téléphone affiche "carte SIM rejetée" comme si elle était détectée défectueuse avant même que le téléphone ne puisse effectuer une initialisation de la carte SIM alors que le message devrait être "l'inscription de la carte SIM a échouée" ,la carte SIM est détectée par le réseau Free mais ne répond pas encore car la portabilité n'est pas encore effectuée.

@Steph310
je n'ai pas commis d'erreurs en inscrivant le code PIN,de plus si tel avait été le cas, le code PUK m'aurait été réclamé et celà n'a pas été le cas.

Merci à tous Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 10:07    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

En effet , en ce qui me concerne , l'iPhone me marque "échec de la carte SIM" après validation du code pin (et c'est le bon code).
Au bout d'un certain laps de temps à la place du réseau , il m'affiche "carte SIM non valable".
Je tiens à préciser que mon téléphone est désimlocké par SFR pour dissiper les doutes.

Je persiste à croire tout de même que c'est parce que la ligne n'est pas encore activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazzy09
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:18    Sujet du message: 44876 40316 Répondre en citant

J'ai du nouveau concernant mon souci de carte SIM.
En fait je viens d'avoir SFR , apparemment le desimlockage ne s'est pas bien déroulé . Donc nouvelle demande à Apple etc ...
Et moi je suis obligé de trouver un téléphone en attendant.
Pas de bol!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 309
Localisation: Vannes
 
1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:44    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

jazzy09 a écrit:
En effet , en ce qui me concerne , l'iPhone me marque "échec de la carte SIM" après validation du code pin (et c'est le bon code).
Au bout d'un certain laps de temps à la place du réseau , il m'affiche "carte SIM non valable".
Je tiens à préciser que mon téléphone est désimlocké par SFR pour dissiper les doutes.

Je persiste à croire tout de même que c'est parce que la ligne n'est pas encore activée.


sur un iPhone il faut le mettre a jour via ITUNE apres desimclockage pour finaliser le deblocage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 15:31    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

18eme jours : toujours impossible de valider un second ICCID  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:44    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
18eme jours : toujours impossible de valider un second ICCID


idem aucun changement a ce jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:51    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Ne pas desesperer surtout n  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 13 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox