derlud, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:15 Sujet du message:
2150418541
damz38 a écrit:
Bonjour,
J'ai un Xperia Arc S, j'ai reçu ma SIM Free avant hier, et pas de 3G, je peux allez sur Internet seulement en 2G, Je suis entre grenoble et chambéry ...
Un cas similaire ?
Qu'est ce que tu veux dire par pas de 3G? Tu ne captes pas de 3G ou tu captes mais tu n'as pas de connectivité?
derlud, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:25 Sujet du message:
2150418541
damz38 a écrit:
Je capte, car il y a le H, mais pas de connectivité, défois je l'ai pendant in moment mais c'est hyper long ...
Bonjour (désolé j'ai oublié tout à l'heure),
Alors oui dans ce cas tu n'es pas seul, j'ai le même problème quand je suis vers Echirolles.
J'ai trouvé une solution temporaire pour profiter de la 3G sur antennes Orange, il faut forcer le mode GSM, rechercher manuellement les opérateurs, sélectionner Free puis repasser en mode GSM/WCDMA auto. Par contre il faut bien penser à remettre l'opérateur de réseau en automatique avant d'éteindre le téléphone parce que j'ai eu des problèmes de démarrage.
Joris73, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 18:59 Sujet du message:
6937964005
Et bien moi j'avais aucun problème, mais là depuis hier (1 moi jour pour jour que je suis chez Free) j'ai eu se problème, Internet qui RAM puis d'un coup pof le symbole 3G se tire... et revient 2 minutes après.
Scoobidoo, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:43 Sujet du message:
1621214251
Hello,
J'ai (enfin) reçu et activé ma SIM et j'ai tout de suite constaté le problème, j'ai surfé un moment puis plus rien alors que Free 3G était affiché puis c'est revenu.
J'utilise un iPhone 4 et je suis sur Grenoble. _________________ Freebox Delta + Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum