605 points
kéno40, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:30 Sujet du message:
37523477
Bien vu graulandre pour l'interface.
J'avais mêmen pas vu!!!
Par contre, la liste de mes chaine en option est pas bonne, mais sinon, c'est cool. Un des points d'interrogation, c'est les jeux????
Le cadeau, le cadeau...
graudlandre, Posté le: Mer 23 Jan 2008, 23:34 Sujet du message:
81102
kéno40 a écrit:
Un des points d'interrogation, c'est les jeux????
Le cadeau, le cadeau...
J'espère aussi que l'un de ces points d'interrogation annonce un heureux événement à venir très bientôt, les JVs avec la FBX HD _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 05 Mar 2008, 22:18 Sujet du message:
81102
Visaster nous a posté le lien d'un article très intéressant parlant de la Freebox, comment l'optimiser; j'encourage vivement tous les freenautes du site à le consulter, on y apprend beaucoup de choses sur l'optimisation de la Freebox: Améliorer et booster votre Freebox. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:14 Sujet du message:
282613
Je viens commenter une actualité (je ne sais pas si vous m'en voudrez)
Mais je tenais a exprimer ma déception face aux comportements de certains.
Comme dis la news : Nous avions des idées, vous offrir des cadeaux ! Nous les avions cru bonnes, mais elles ne le sont pas tant que ça ! Pire, elles se retournent contre nous avec une surprenante décadence et ingratitude !
Nous devions vous offrir encore plus très bientôt (je peux rien dire de plus) mais je ne sais pas, si nous allons pouvoir avec tout ce qui vient de se passer _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:49 Sujet du message:
81102
Angel qu'est-ce qui s'est passé je ne pige pas ??? y en a qui ont faits des commentaires déplacés c'est çà ??? si c'est çà c'est vraiment dommage, moi j'avais déjà joué et en plus trouvé la réponse, j'espère que vous ferez quand même le prochain concours et les autres aussi...
Les boulets qui sont à l'origine de l'arrêt du concours sont vraiment des ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:58 Sujet du message:
13311359
Boah
J'ai pas vu passer les messages apparemment méchants qui ont nécessité le report du concours , mais justement, vu de l'extérieur c'est juste un report de quelques jours, sans aucune gravité, alors faut pas se laisser abattre par quelques pisse-vinaigre grincheux et pénibles !!
Les boulets faut les ignorer, sinon ils vous freinent !!
Surtout ne changez pas les bonnes idées que vous avez et continuez à animer et faire vivre UF avec passion !!!
bertrand_034, Posté le: Jeu 06 Mar 2008, 0:59 Sujet du message:
365386
ce n'est pas les commentaires mais on avait "oublié" de déposé le règlement du concours au prêt de l'huissier, et il y a une personne qui s'est acharné pour avoir l'huissier..... (bref tu comprends le style de personne)
Salm, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 23:31 Sujet du message: Free en négociation exclusive pour le rachat d'Alice !
Free en négociation exclusive pour le rachat d'Alice !100268958
Première page de La Tribune de demain lundi 9 juin:
Iliad
Chiffre d'affaires 2007 : 1,2 milliard d'euros
Résultat net : 150,2 millions d'euros
Activité : télécommunications
Pfff, ça c'est vraiment de l'article inutile !
Ca établi un comparatif de la valeur boursière entre le 1er janvier, et le 18 juin.
Comme la bourse monte ou baisse (baisse en l'occurence), la valeur des actions détenues monte ou baisse en conséquence.
Et donc au 1er janvier Xavier Niel détenait par ses actions Iliad 2,57 milliards d'euros (action à 72.26 euros)
Au 18 juin l'action Iliad valait 64.47 euros, du coup Xavier Niel n'avait plus "que" 2,3 milliards d'euros !
Moi aussi je veux bien avoir perdu de l'argent dans ces conditions !!
akromike, Posté le: Sam 26 Juil 2008, 9:32 Sujet du message:
109969770
J'ai reçu une mise a jour du firm de la Freebox hd se matin: la 1.5.1
Les seuls modif que j'ai vu pour le moment sont les mêmes que citer ici:
https://www.universfreebox.com/article5577.html
PS: Désolé si j'ai pas poster pas au bonne endroit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum