Chenillard, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:17 Sujet du message:
2022317396
Snoooooke a écrit:
Ah parfait. Tu avais donc prévu une solution de secours qui marche ! Merci Bouygues
Qui marche, c'est vite dit ! Je l'ai essayé en juillet dernier ou plutôt voulu l'essayer, histoire de. L'expérience a duré 2 jours. Beaucoup de bruit pour rien. Le réseau n'est quasiment jamais disponible.
Freedor, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:35 Sujet du message:
110543102239
Idem pour moi, j'ai testé Bouygues par deux fois avec la SIM gratuite et c'est pas ça...
Sinon personne n'a remarqué que les VPN n'étaient plus bloqués par Free? Je n'ai testé que sur le réseau propre mais ça fonctionne très bien. Je pense que c'est lié au fait que ça ne permet plus de contourner le bridage de l'itinérance...
Snoooooke, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 12:50 Sujet du message:
110484102186
Chenillard a écrit:
Snoooooke a écrit:
Ah parfait. Tu avais donc prévu une solution de secours qui marche ! Merci Bouygues
Qui marche, c'est vite dit ! Je l'ai essayé en juillet dernier ou plutôt voulu l'essayer, histoire de. L'expérience a duré 2 jours. Beaucoup de bruit pour rien. Le réseau n'est quasiment jamais disponible.
Ah ben c'est comme avec Free Mobile, si tu es pas correctement couvert avec la capacité qu'il faut c'est la misère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum