Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 203 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 22:22 Sujet du message: Baisse importante de bande passante.
Baisse importante de bande passante.1295311434
Bonsoir à tous!
Je viens en renfort pour confirmer que sur COL 31-3 c'est exactement la même chose
en ce qui me concerne et depuis plusieurs jours!J'ai déjà posté sur le JDF et celui
qui m'a répondu était effaré de voir mes résultats,je vous l'a fait courte:
Hier cela allait de : 66.7 Koà 38.21 Ko et en ce moment c'est le bouquet: 4.75 Ko!
J'ai essayé de joindre le Tchat,impossible:débordé!!Pour info,mon installation est
dans la même configuration depuis 2 ans,çà va de mieux en mieux!
Alors qui va prendre le mors aux dents chez Free et nous remettre çà en ordre?
Merci à lui! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Treyarch, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 10:02 Sujet du message:
1435212678
Je confirme que le débit baisse de jour en jour. Alors que j'avais encore du 200ko/s avant hier, hier soir c'était le pompon avec du 7,5ko/s en moyenne pour un fichier de 2mo.
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 203 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 14:33 Sujet du message:
1295311434
Bonjour à tous!
Réjouissons-nous:la bande passante est revenue et nous allons pouvoir passer un bon W.E.pour revenir tranquille sur la toile et,accéssoirement(!) retrouver nos idoles
télévisuelles !
Merci Mr Free d'avoir réussi à remuer FT pour ce dépannage rapide!
Bonne après-midi! _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
trompettepiccolo, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 13:19 Sujet du message:
1437412696
Je croyai que le prb avait été réglé puisque hier ma Freebox fonctionnait super bien, mai je vois que ça recommence aujourd'hui. L'image se fige avec plein de freez
J'ai eu le mm prb jeudi où ce fu l'enfert au niveau qualité de limage.
Enfin !!!!!!! que fo til faire ? Je suis sur la région de haute savoie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum