0 points
marcory, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 13:56 Sujet du message:
1466712930
Il ne s'agit pas ici de l'initialisation ou de la mis ene route de la Freebox mais de la RECEPTION DE CANAL + EN CLAIR qui ne ne fonctionne plus depuis 3 jours
on a tout essayé reboot, hard reboot, faire semblant de s'abonner et quitter avant de payer, j'ai tout lu ce qui était proposé, j'ai tout tenté et :
TOUJOURS PAS DE CANAL + EN CLAIR
Merci AUX MODÉRATEURS QUI LISENT LES FORUMS DE DEMANDER À LEURS EXPERTS DE RÉTABLIR LE PROGRAMME AU + TÔT
*** Modération: *** Inutile de crier... Et pour mémoire, nous sommes tous bénévoles, et n'avons aucun lien avec la société Iliad.... :)
Fouzi, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 15:01 Sujet du message:
282613
marcory a écrit:
Il ne s'agit pas ici de l'initialisation ou de la mis ene route de la Freebox mais de la RECEPTION DE CANAL + EN CLAIR qui ne ne fonctionne plus depuis 3 jours
J'ai très bien compris Je voulais simplement répondre à l'inquiétude exprimée de Lmp.
lmp a écrit:
J'hésite jai peur de me retrouver bloqué en étape 2 si je fais un hard reboot.
Fouzi UF a écrit:
Pourquoi votre Freebox se bloquerait-elle à l'étape 2 ? il me semble que le problème, à ce sujet, a été résolu.
marcory a écrit:
Merci AUX MODÉRATEURS QUI LISENT LES FORUMS DE DEMANDER À LEURS EXPERTS DE RÉTABLIR LE PROGRAMME AU + TÔT
C'est déjà fait (inutile de crier Marcory)
Un admin a déjà remonté le problème. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Dernière édition par Fouzi le Dim 12 Oct 2008, 15:06; édité 2 fois
fabreizh, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 17:59 Sujet du message:
1468412948
Un hard reboot en tout cas chez moi ca ne fonctionne pas.
Si Free veut nous enlever une chaine, tout sauf canal + en clair Merci!!
Pourquoi pas LCP?...
0 points
marcory, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:16 Sujet du message:
1466712930
Bonjour et Merci aux modérateurs ,
j'ignorais que vous étiez bénévoles, je pensais que cet "Univers Frebox" était de l'initiative de Free avec personnel rémunéré cela allait de soi...
naïve que je suis
Cordialement à vous
djafouille, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:33 Sujet du message: + CLAIR ne l'était pas
+ CLAIR ne l'était pas1338911818
J'ai enregistré l'émission + clair samedi et surprise, que du noir, bref pour voir les programmes de canal en clair faut passer par la TNT, ça marchait super bien avant ces firmwares !!!
Fouzi, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 20:23 Sujet du message:
282613
fabreizh a écrit:
Un hard reboot en tout cas chez moi ca ne fonctionne pas.
Si Free veut nous enlever une chaine, tout sauf canal + en clair Merci!!
Le problème est connu de Free. Chez certains, c'est déjà revenu. Pour d'autres non.
Patientez un peu, et re-essayez SVP (je sais c'est lourd d'attendre mais nous n'avons malheureusement pas d'autres choix).
fabreizh a écrit:
Pourquoi pas LCP?...
Pourquoi LCP Moi j'aime bien cette chaîne (je la regarde très souvent). Je squatte même leur site Web (il a drôlement évolué) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
fabreizh, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 22:00 Sujet du message:
1468412948
Je suis mauvaise langue, je n'ai jamais regardé LCP et je critique... Je vais lui donner une chance alors...
Je peux proposer une autre chaine sinon: bloomberg TV....
bidouill21, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 9:42 Sujet du message: L'activation par l'abonnement non validé, ça marche...
L'activation par l'abonnement non validé, ça marche...1469512954
Merci pour vos infos.
Je n'avais plus Canal en clair depuis jeudi ou vendredi, et en plus j'ai pas la TNT (pas d'antenne)...
ca me rendait grogron.
J'ai essayé ce matin le coup de l'abonnement (on lance l'activation, on clique sur autre moyen de paiement et on quitte)...
et pouf... j'ai pu voir la matinale... trop cool.
Y a donc un gros bug,
...voire même peut-être quelque chose de délibéré (mais j'ai rien dit)...
lmp, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 11:35 Sujet du message:
34023157
Encore un moyen trouvé par canal + pour attirer de nouveaux abonnés. Celui qui oublie de sortir au moment ou l'on demande autre moyen de paiement ou se trompe dans la manip, se retrouve abonné à canal +. A quand un moyen simple comme un reboot pendant une plage en clair pour récupérer la chaine ?
fabreizh, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:04 Sujet du message:
1468412948
C'est OK pour moi grace à la technique du "je m'abonne à canal mais finalement je ne le fais pas". Je ne sais pas qui a trouvé ca mais c'est fort...
Je zapperai sur bloomberg TV une autre fois...
lmp, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
34023157
Cela est arrivé une fois lors de la gratuité de 10 jhours, là cela avait été rétabliu sans simuler un abonnement. ne pourrait on pas bénéficier de la même procédure de rétablissement de la plage en clair ?
Barb4ry, Posté le: Lun 13 Oct 2008, 20:53 Sujet du message:
1469612955
20h35. Rentré du taf et toujours pas de C+ ! J'ai tenté la manip de l'abonnement fictif, en vain ! Enfin bon c'est pas comme si y avait que de la merde à cette heure-ci sur les autres chaînes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum