4 points
raftaman, Posté le: Lun 16 Jan 2006, 22:24 Sujet du message:
559580
Merci pr t precisions Olivier, je pense qu'on va rester chez Csat mais reduire l'abo car je ne savais pas qu'il fallait redébourser 40€ de frais d'abo a la reinscription.
Qd a ce que tu dis sur le debit envoyé par Csat, je te crois volontiers et je ne le savais pas, j'avais lu vite fait que c'etait a cause du debit que Csat n'envoyait que leur meilleures chaines, mais ils ne disaient pas que c'etait a cause de FT.
Julien UF, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 8:39 Sujet du message:
325347
raftaman a écrit:
Qd a ce que tu dis sur le debit envoyé par Csat, je te crois volontiers et je ne le savais pas, j'avais lu vite fait que c'etait a cause du debit que Csat n'envoyait que leur meilleures chaines, mais ils ne disaient pas que c'etait a cause de FT.
Csat ne peut plus se cacher derriere les debits des DSLAM TVOIP de FT. Depuis Octobre les DSLAM FT sont en cours d'upgrad pour supporter plus de 655mbits (ce qui bloquait a peu pres a 160 chaînes sur MaligneTV), au plus tard en février les deux ou trois derniers seront mis à jour pour pouvoir supporter "Le Bouquet TV", et là Canal ne pourra plus du tout se cacher derriere ce fait.
Mais il faut dire qu'il ne manque plus beaucoup de chaînes par apport à la version Sat, et toutes les nouvelles sont assurés d'être sur ADSL (reste un tout petit doute pour TF1/M6, mon contact reste silencieux sur ce point...). A savoir, Canal ne peux envoyer sur ADSL que les programmes géré directement par leur régie, donc les chaînes etrangeres en Free To Air sur Astra et reprisent dans la numérotation officielle Csat ne seront jamais sur l'offre ADSL, ainsi que les Radios et les services interactifs (problemes techniques et dû au trop grand nombres different de décodeur)
Moi je me suis désabonné d'emblée [cf. droit de rétractation par vente à distance] car pas assez de temps pour profiter pleinement des chaînes diffusées par ADSL !
Mon 1er courrier en <Lettre Suivie> à été perdu par CanalSAT à Noailles (dept 60) !?
Enfin, le deuxième envoyé en RAR à Arras (dept 62) a été confirmé pour la résiliation.
Cependant CanalSAT a éffectué des prélèvements sur mon compte sans mon autorisation, le même mois au 06/02=22 € et au 13/02=62€.
Un recours à l'amiable est en cours...
Et je soutiens le <post de ARNO du 04 oct 2005, 10:02> que l'offre Désolé est nettement inférieure de celle par Satellite et pour un même tarif dont 40€ de frais de dossier en sus.
En conclusion, Free devrait revoir les conditions du contrat . Pour exemple, CANALPLAY est un service audiovisuel plus équitable envers les Freenautes . _________________ La vie ensemble
Live together
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 164 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 30 Avr 2006, 15:34 Sujet du message:
637659
Ca y est, CANAL/SAT par la Direction des Abonnements vient de m' envoyer par courrier 2 chèques d'un montant différent ( il y a pas erreur ! ) . La " bonne foi " a encore de la valeur dans ce pays, ouf !
Souhaitons que les Conditions d' abonnement de CANAL/SAT par la réception en ADSL s' assouplissent pour permettre des périodes d' abonnements de 3 , 6 , 12 mois voir 2 ans... _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum