CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 21:53 Sujet du message:
1346111885
Tu n'as pas un pote, également chez Free ? De cette façon, tu pourrais comparer la synchro avec au moins le portable. Ou essayer une autre machine chez toi, même une console. Histoire de voir ce qui se passe.
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 12:47 Sujet du message:
1346111885
Garde bien les conversations, on sait jamais. Ils en disent quoi exactement ?
Il ne faut pas trop donner de valeur aux tests sur les sites, le débit dépend de trop de facteurs. Mais dans ton cas, malheureusement, c'est proche de ton débit max entre le PC et la V5.
Tu as toujours une synchro correcte dans la console TV ?
jaif (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:55 Sujet du message:
1463012897
Je reviens sur quelque chose que tu m'avais dis mais je n'y avais pas vu d'anomalies :
Dans la console sur l'onglet réseau, colonne lien :
Wan : OK
Ethernet : OK
Switch : OK
USB : Non connecté
Wifi : N/A
Est-ce bon ?
Sinon la box est assez chaude mais rien d'alarmant.
Nouveau problème depuis cet fin d'après-midi : impossible d'afficher une chaîne de télé !! je peux accéder à la console mais pas la moindre chaine. Hard reboot de la HD sans résultat pourtant tout semble bon, elle repasse par toutes les étapes (firmware...) mais dés que je veux voir une chaîne (TNT ou autre) l'écran se fige.
jaif (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 23:47 Sujet du message:
1463012897
Je viens de passer 1h30 avec le tchat pour me dire que tout est normal et refaire la config du routeur (défait 2fois).
Le Wifi : "N/A" est tout à fait normal, il met en cause mon matériel mais pas la fbx. Pas contre pas de commentaire sur mon absence de télé : tout est normal. 4 Mbit/s au lieu de 13 tout est normal.
Je préfèrai un peu plus de bonne fois et qu'il me dise que ce n'est pas toujours possible d'avoir un tel débit. Avec Neuf il me proposait 7,8 et j'avais 6.
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:28 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Le Wifi : "N/A" est tout à fait normal, il met en cause mon matériel mais pas la fbx.
C'est pas le même problème que le topic que je t'ai donné ? Tu n'as pas " non détecté " quelque part dans la console TV ? Désolé, de mémoire, je ne sais plus où est la détection du Wifi.
Citation:
Pas contre pas de commentaire sur mon absence de télé : tout est normal. 4 Mbit/s au lieu de 13 tout est normal.
Tu m'avais pas dit que le débit était descendu. C'est remonté ?
Souvent, c'est dû à un problème d'alimentation de la V5. Tu as déjà fait une inversion des Freeplugs.
jaif (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:39 Sujet du message:
1463012897
Cette nuit à 1h j'avais 4.75 mbit/s par câble alors que jusqu'à 2h avant je n'avait jamais dépassé 3.8 et à chaque je pratique plusieurs test sur 2 sites différents (Free et 60 millions de conso).
Est-ce le tchat ? ils m'ont pourtant dit que tout est normal sur la ligne et la fbx. Depuis le début ma console affiche fièrement 13 mbit/s en moyenne mais moi je ne dépasse pas 4.75 !!
Pourquoi ? "ça ne peut venir que de chez-vous" dans ce cas cela affecterai aussi l'Upload. non ? ....pas de réponse.
Bref ma télé fonctionne à nouveau ce soir, je confirme que la notion de N/A pour le Wifi est conforme et que "ma carte Wifi" est bien "détectée".
Sinon j'ai tenté d'inverser les Freeplugs mais pas de changement.
Je crois que je vais me contenter de moins de 5 mbit/s, ça m'apprendra à changer de FAI sur un coup de tête.
Je change de sujet mais c'est normale que le Time Shifting ne fonctionne pas avec la TNT ? avec Neuf ça marchait sans problème.
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:56 Sujet du message:
1346111885
Il faut faire un test avec un modem ADSL. Au moins tu diras que tu as un débit conforme à ta synchro. Le mieux est de télécharger de gros fichiers (des distributions Linux, par exemple).
Citation:
Je change de sujet mais c'est normale que le Time Shifting ne fonctionne pas avec la TNT ? avec Neuf ça marchait sans problème.
Avec la TNT, ça marche pas, c'est normal. Il le mettront, peut-être, plus tard ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum