cricket, Posté le: Ven 18 Sep 2009, 14:56 Sujet du message:
86927795
Existe t'il un moyen pour obtenir une réponse de Free ?
UF peut il poser la question directement à Free puisque je n'ai pas eu de réponse à mes mails quand je les envoi à l'assistance.
depuis le 1er juin : aucune info sur le décodage du Dolby digital + par la Freebox, donc chaines TNT HD inutilisables chez moi (je n'ai pas assez de debit pour avoir la HD via ADSL)
j'aimerais bien savoir à quoi m'en tenir ... faut il attendre une date de MAJ ou ça ne viendra jamais ?
Sidney Fox, Posté le: Sam 19 Sep 2009, 12:12 Sujet du message:
64235740
D'aprés e que j'ai lu sur un mail dans UF ,la mise à jour serait prête ,mais ils attendent une licence pour les CODEC .
Info ou intox ?En tout cas ,aucunes nouvelles officielles !
josian, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 19:12 Sujet du message:
1556713737
UP parce que ça commence à souler quand même.
Je n'ai pas de tuner TNT (encore moins HD) dans ma TV LCD du coup si je veux économiser ma bande passante j'aimerai bien me servir du tuner intégré à la Freebox HD.
J'ai un ampli Samsung connecté à la Freebox en SPDIF et aucun son ne sort en TNT HD (hormis sur Arte HD, d'ailleurs pourquoi???), par contre via le HDMI le son passe et je peux le sortir en stéréo sur les enceintes intégrées à ma TV.
Plus il y aura de témoignages, plus on pourra mettre la pression à Free (oui je sais au bout de 4 mois on peut toujours rêver, mais bon...)
sarapis, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 0:37 Sujet du message:
1892516257
josian a écrit:
UP parce que ça commence à souler quand même.
Je n'ai pas de tuner TNT (encore moins HD) dans ma TV LCD du coup si je veux économiser ma bande passante j'aimerai bien me servir du tuner intégré à la Freebox HD.
J'ai un ampli Samsung connecté à la Freebox en SPDIF et aucun son ne sort en TNT HD (hormis sur Arte HD, d'ailleurs pourquoi???), par contre via le HDMI le son passe et je peux le sortir en stéréo sur les enceintes intégrées à ma TV.
Plus il y aura de témoignages, plus on pourra mettre la pression à Free (oui je sais au bout de 4 mois on peut toujours rêver, mais bon...)
je suis dans le même cas, et presque 4 mois après pas de news
Shame on you Free, quelqu'un est-il vraiment au courant de quelque chose, et UF vous ne pouvez rien faire ???
lmp, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 14:17 Sujet du message:
34023157
A quand une mise à jour de la Freebox HD pour avoir le nouveau format sonore utilisé par la TNT HD. C'est le seul boitier qui n'est toujours pas compatible, résultat, le son sur M6 saute, son faiblard sur les autres chaines. Pour avoir un son correct il faut éviter ce format vidéo. Mais bien sur la mise à jour doit se faire sans fournir les bugs habituels.
Et si c'était ça la grande nouveauté de la rentrée, la fameuse mise à jour réclamée depuis juin et rendant la box compatible avec le DD+.
Sidney Fox, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 19:04 Sujet du message:
64235740
Ca ne serait pas une "surprise" ,ce serait simplement une correction de BUG ! Ca , c'est naturel ....!!! Enfin ,p'tre pas chez Free qui se moque de tout ca ...
cedschmurz, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 6:36 Sujet du message:
60255419
vous n'avez pas encore compris que la surprise de l'été sera dévoilé lors de a soirée Free @ Bercy ?
Alors oui c'est 15 jours après l'été...Mais bon c pas la mort quoi
lmp, Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 10:46 Sujet du message:
34023157
J'espère que demain l'annonce de la grosse surprise sera faite. Sinon cela fera partie des choses annoncées et jamais réalisées, comme par exemple l'arrivée de Art Channel, de Veneto sat, de Weo ou encore des jeux. A propos je n'ai aucune nouvelle des 11 chaines sensées arriver le 30 septembre, on est le 1er octobre, un peu de retard peut être. Ah oui bien sur dans les choses qui n'arrivent jamais, le son en DD+ pour la TNT HD. Pourtant une mise à jour du boitier HD règlerait le problème.
Sidney Fox, Posté le: Lun 05 Oct 2009, 12:32 Sujet du message:
64235740
Alors la surprise ????? ... Digne de Free !
Une chose est sur ,c'est que je ne prendrais jamais un abonnement de mobile chez eux si ils sont le 4éme opérateur !
Sidney Fox, Posté le: Ven 16 Oct 2009, 18:33 Sujet du message:
64235740
Tout le monde attent une annonce de Xavier Neel ....The surprise !
Tu parles ...Quand on est les seuls à ne pas être capable de corriger un pb en 4 mois on s'écrase !
En tout cas pour moi ,ca y est !Demain je vais prendre la Bbox et résilier Free ...Et je ne suis pas le seul !
Ils doivent sentir le vent tourner chez Free ,car ils n'arrêtent pas de faire de la pub sur les radios .Trop tard pour moi ,faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ...ou des Rodolph !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum