ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 15:36 Sujet du message:
1264111170
Merci de ta réponse,je suis d'accord avec toi au niveau compétence il en faut,j'ai peur de m'engager sur un terrain dans lequel je ne pourrais certainement pas en sortir,je pense que c'est le genre de manipulation qu'ils faut qu'on te montre pour éviter de faire des conn***,je vais attendre un peu en esperant trouver un internaute en chair et en os un peu plus confirmer que moi... Enfin Merci quand même.
*** Modération *** Citations effacées pour plus de clarté (ainsi que sur les messages précédents) *** Modération ***
Wali59, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:56 Sujet du message:
2019717372
Pour infos, malgré une vingtaine d'années d'experience dont 11 années en tant que pro, lorsque que je fait des test dont je doute de mes competences, je le fais sur un PC de test seul sur mon réseau ou avec un autre disque dur. Bon courage
ludo92 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 21:30 Sujet du message:
1264111170
Wali59 a écrit:
Pour infos, malgré une vingtaine d'années d'experience dont 11 années en tant que pro, lorsque que je fait des test dont je doute de mes competences, je le fais sur un PC de test seul sur mon réseau ou avec un autre disque dur. Bon courage
Je crois que tu m'as pas bien compris,en aucun cas j'ai mis tes compétences en doutes loin de là,ce que j'ai dit c'etait pour mon compte personnel, depuis le temps que je cherche tous le monde me donne son avis et moi je tourne toujours autour du pot,c'est pour cela qu'il vaut mieux que je m'adresse a une personne physique plutôt qu'un forum.... voila ce que je voulais dire!
Wali59, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 11:04 Sujet du message:
2019717372
Non, j'avait bien compris, tu as tout à fait raison de voir avec une personne physique et pourquoi pas un club de passionnés (en plus des forums bien sur), je te donnais simplement une de mes astuces car moi aussi je ne suis pas à l'abri d'une fausse manip.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum