Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Création d'un VPN (ouverture de ports...)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 15:36    Sujet du message: 12641 11170
Répondre en citant

Merci de ta réponse,je suis d'accord avec toi au niveau compétence il en faut,j'ai peur de m'engager sur un terrain dans lequel je ne pourrais certainement pas en sortir,je pense que c'est le genre de manipulation qu'ils faut qu'on te montre pour éviter de faire des conn***,je vais attendre un peu en esperant trouver un internaute en chair et en os un peu plus confirmer que moi... Enfin Merci quand même.

*** Modération *** Citations effacées pour plus de clarté (ainsi que sur les messages précédents) *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wali59
Hobbit de L'Univers

27 points

Wali59, Posté le: Mar 23 Mar 2010, 20:56    Sujet du message: 20197 17372 Répondre en citant

Pour infos, malgré une vingtaine d'années d'experience dont 11 années en tant que pro, lorsque que je fait des test dont je doute de mes competences, je le fais sur un PC de test seul sur mon réseau ou avec un autre disque dur. Bon courage  
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2010, 21:30    Sujet du message: 12641 11170
Répondre en citant

Wali59 a écrit:
Pour infos, malgré une vingtaine d'années d'experience dont 11 années en tant que pro, lorsque que je fait des test dont je doute de mes competences, je le fais sur un PC de test seul sur mon réseau ou avec un autre disque dur. Bon courage

Je crois que tu m'as pas bien compris,en aucun cas j'ai mis tes compétences en doutes loin de là,ce que j'ai dit c'etait pour mon compte personnel, depuis le temps que je cherche tous le monde me donne son avis et moi je tourne toujours autour du pot,c'est pour cela qu'il vaut mieux que je m'adresse a une personne physique plutôt qu'un forum.... voila ce que je voulais dire!

Wali59
Hobbit de L'Univers

27 points

Wali59, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 11:04    Sujet du message: 20197 17372 Répondre en citant

Non, j'avait bien compris, tu as tout à fait raison de voir avec une personne physique et pourquoi pas un club de passionnés (en plus des forums bien sur), je te donnais simplement une de mes astuces car moi aussi je ne suis pas à l'abri d'une fausse manip.  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum