Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lecteur blue ray v6
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 12:50    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

tu est certainement en péritel,
c'est un bug qui sera rapidement corrigé.

sinon après appuis sur la touche Free
tu vas au premier menu,
affichage
automatique
OK
et tu reviens en mode normal.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedou
Hobbit de L'Univers

7 points

zedou, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:16    Sujet du message: 52714 47553 Répondre en citant

ce n'est que le début , raporter tous vos problemes et Free fera en sorte de mettre a jour tous cela  
Theshadow
Hobbit de L'Univers

11 points

Theshadow, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 15:56    Sujet du message: 52799 47634 Répondre en citant

Mon expérience des Blu-ray :
L'insertion du disque est une calamité, je loue mes BD via des loueur en ligne (recherche Google sur location blu-ray pour les intéréssés) et j'avoue que j'ai eu super peur que le disque ressorte rayé !
On a l’impression que la fente fait tout juste la taille pour faire rentrer le disque et que ça frotte sur tout les bord !
A priori je n'ai pas eu de rayure, mais j'ai un peu peur pour le futur.

Sinon niveau compatibilité de lecture, j'ai testé les 6 BD en ma possession, ils ont tous fonctionné, assez fluide dans les menus et la vidéo est bien décodé.
Le son en Master audio est bien passé par le HDMI mais en revanche j'ai noté 2/3 décrochage du son (clairement pas du a la qualité de mon câble HDMI vu sa taille et sa qualité) et l'image est de bonne qualité.
Juste l'ineptie de l'absence d'une touche stop, mais bon, on fais sans. Je n'ai pas testé les contenues Live ni le 24p car aucun des BD en ma possession n'avait de vidéo en 24p.

En revanche, et là Vraiment déçu, mes BD de vidéo de vacance ne sont pas lu par la platine, j'arrive tout juste a avoir de la vidéo qui fige en permanence sauf quand je fais avance rapide où on voit bien l'image défiler, et pas de son du tout.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: