Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
v4 et appel vers les mobiles
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
stap
Disciple de L'Univers

756 points

stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:45    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Si tes parents possède la V4, il est possible d'acheté sur leurs interfaces de gestion rubrique boutique, une carte Wifi PCMIA à inséré dans la Freebox au prix de 24,99€ + fdp.
Mais tu pourras en obtenir une facilement (et moins cher) sur eBay par exemple, mais attention qu'elle soit compatible avec ta version de box que tu as sur l'étiquette sous la box. Tu aurra ici une liste des cartes Wifi Free compatible avec la version de box: https://www.universfreebox.com/article4629.html

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yue Ying
Hobbit de L'Univers

31 points

Yue Ying, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:53    Sujet du message: 52067 46948 Répondre en citant

OK, Merci beaucoup. Je pense qu'ils attendront de pouvoir passer à la V5 (car le dégroupage, il ne faut pas y songer je suppose Sad).  
stap
Disciple de L'Univers

756 points

stap, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 22:58    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Tout dépend, cela ne veut rien dire. Il y a actuellement de minuscule village qui sont dégroupé, et par compte de grande ville qui ne le sont pas!
Si tu veux vérifier que la commune de tes parents est prévu au dégroupage, va voir sur la carte de dégroupage Free à cette adresse:
https://www.free.fr/ADSL/pages/accueil/carte-de-degroupage.html

Yue Ying
Hobbit de L'Univers

31 points

Yue Ying, Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 23:01    Sujet du message: 52067 46948 Répondre en citant

Oui, j'avais déjà regardé. Ils habitent le centre Finistère, en "dégroupage non prévu", c'est pour cela que je disais ça.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: